Porteur d'eau

Démarré par LViatour, 23 Septembre 2009, 14:04:32

« précédent - suivant »

LViatour

En route vers la lumière

Luc Viatour - Gallerie perso

L'éternité c'est long , surtout vers la fin... (Kafka)

Frans 99

Pas mal  :mrgreen: ! Le cadrage est classique mais ça marche bien! Par contre une partie de la feuille juste devant la mouche est assez cramée et gène la lecture. Et un peu de pdc ne serai pas mal non plus  :grin: !

FR

= Sébastien Delehaye =

Original, mais pour moi il manque quelque chose, là çà fait un poil vide, généraleent dans ce cas avec un max de détails sur l'insecte çà passe bien car il y a à "lire/voir/découvrir" mais avec cet angle de vue sur l'insecte çà donne une lecture moins interessante avec des détails principaux "cachés".

jp60

J'aime beaucoup cette photo, cadrage assez classique mais techniquement parfaitement maitrisée avec de jolies couleurs.

Jean-Pierre

LViatour

helvé

Bonjour Luc, content de te voir ici !! La troisième est superbe !
Amicalement !
Luc

francisbd

Cette dernière est de tout beauté !  uy8

Jean-Loup

La 3 avec les gouttes d'eau  :shock:superbe

Nico55

la 1 me semblait un peu trop "sage", cette dernière avec les gouttes à un petit + qui fait toute la différence!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

LViatour

Puisque les gouttes ont plus de succès voici mon "porteur d'eau" (pas encore identifié l'insecte)

Et la haute résolution pour mieux l'apprécier:
http://www.lucnix.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=78060&g2_GALLERYSID=21ff23c947c66d658b8c301a3f14e51d

Harpactus [Yvan]

belle série, ma préférence va vers l'avant dernière (mouche au sommet d'une tige de prêle) [tu devrais numéroter tes photos, c'est plus facile pour commenter  :grin:]
Yvan

francois94

la 3 ième, avec cette tige porteuse de toutes ces gouttes, est très réussie.

caty

très belle série !... :grin:   la dernière est originale !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...