Repas Montier 2009 Vendredi soir :

Démarré par Cédric_C, 23 Septembre 2009, 22:21:15

« précédent - suivant »

XavC

comment ça, même pas un steack de grue au menu !!

Cédric_C

:mrgreen: !

Noté ton mp, pas de blemes, et surtout ma joie  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 !

Bise, à tout bientôt, je te commanderais du Renard ou du Chat sauvage pour toi ;) un rôti de Felix Sylvestris  :mrgreen: !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Neottia

Tu peux ajouter de l'Outarde au menu aussi ?  :lol:
As-tu demandé si on pouvait apporter les boissons ?

Cédric_C

Coucou Elisa,

Je demande ça dès ce soir, c'est un point crucial, car je compte vous faire goûter LE MEILLEUR ROSE du monde entier, de l'univers, du WORLD quoi  uy8 :mrgreen: uy8 :mrgreen: uy8 !

C'est un Fronton qui a gagné ce titre en 2008  :grin: !

Je vous tiens donc au courant à ce sujet également, que nous continuiions nos dégustations en toute serenité, diantre !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

chris51

Coucou,
Cédric, aurais-tu oublié les vieux ?
Je m'étais inscrit (!) sur Chassimages ...  Et je ne suis pas sur cette liste ... Snif ...
Alors Chris51 et son épouse Françoise s'inscrivent !
Remet-on les badges à l'honneur ?
A bientôt .

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Cédric_C

Chris, tu es compté avec Chrissette  :mrgreen: sur Chassimages, pas de soucis, Justin, c'est noté !

phil21

ça baigne pour moi. Si en plus on peut ammener des specialités liquides de nos régions...   uy8 C'est le top.

Amicalement.

Philippe.

tatssassin

J'aimerais bien vous rejoindre, je m'étais inscrit sur Chassimages, mais j'aurais pas de voiture pour aller de MONTIER à GIFFAUMONT CHAMPAUBERT

Cédric_C

Bonsoir,

le Patron de La grange aux abeilles est chouette :

LIQUIDE AUTORISE !

Seule condition, que nous consommions tout de même un peu ;) je ne me fais pas trop de soucis ....

livartow

Salut.
Donc je confirme ma présence ce vendredi soir... et je serai en présence de ma mère. Donc Nathan -2
Donc pas d'alcool qui traine SVP :mrgreen:

Cédric_C

Citation de: Cédric_C le 03 Novembre 2009, 14:49:37
Coucou !

Petit point pour le repas :) !

Il aura lieu à La Grange aux abeilles vendredi soir donc, je propose un RDV pour 19h afin d'attaquer l'apéro, et repas vers 20h - 20h30 (on est bavard les photographes ...) !

Voici la liste des Bénéluxien(ne)s inscri(te)s et le nombre de places par personne :

Xavier Coulmier - 1
Claude Ruff - 1
Nico55 - 1
Neottia - 1
André Maurer - 1
Justin M - 1
Cédric Jacquet - 1
Xavier 31 - 1
JPSA - 1
Hubert chotard - 1
Phil - 1
Alain Fournier - 1
Thierry Vezon - 1
Livartow - 2
Patrick - 2
Julien Poirion - 2

S'il y a une erreur, vous pouvez directement citer et/ou rectifier ;) !

Au menu :

Cassolette de moules gratinées
ou
Potage maison

ou

Œufs frits meurette

            

Fricassée de pintade au vin rouge
ou
Cuisse de canard confite

ou

Dos de colin au lard

            

Dessert

Pour 20 euros.

Est-ce que celà vous convient-il à toutes et tous ;) ?

Bises, n'oubliez pas d'éditer en corrigeant si erreur, et surtout de me prévenir assez tôt en cas de rajout ou de defection !

Neottia

Déjà les participants... quel gratin ! Ca va combler mon appétit, j'en salive d'avance  :lol:

babass

bon je voit qu'il y as egalement un post ici, je suis deja inscrit sur photim, mais je reconfirm ma presence ici

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Lyrr

Bonjour à tous.

Je viendrais volontiers mais le vendredi soir, il y a (je pense) la soirée organisée par Bios.
Quelqu'un compte-il faire les deux ?

Cédric_C

XavC

Cédric_C

imago-michel

Bon, Cedric, avec du retard, je viens donc  ... mais tu ne dois pas non plus oublier Pascal de Bretagne

C'est à quelle heure ta petite soirée très intime et soft ????

J'apporterai la tisane :mrgreen: :mrgreen:
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

xavier31

Citation de: Cédric_C le 04 Novembre 2009, 14:37:02
Pas moi, j'suis pas chez Bios  :mrgreen: !

+1  :mrgreen:

Sinon le meilleur ROSE of THE WORLD (il ne porterait pas un prenon feminin part hasard  :mrgreen:  )
si cet celui que je pense, je comfirme qu'il est divin
@+
amigo

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Nico55

je suis pas particulièrement fan de rosé mais je compte sur vous pour me faire changer d'avis!

j'amène un Monbazillac pour l'apéro ! échange de bons procédés...
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Dan51

Est ce qu'il y a encore une tite place pour un retardataire ??
Je passerai bien la soirée avec vous tous !
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Cédric_C

Neottia

Citation de: Dan51 le 06 Novembre 2009, 17:16:31
Est ce qu'il y a encore une tite place pour un retardataire ??
Je passerai bien la soirée avec vous tous !
Dan

Chouette un compatriote que je ne connais pas  uy8

Dan51

Je serais ravi de faire votre connaissance, bien qu'un peu intimidé de vous rencontrer  :mrgreen:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)