Très loin, très gros ...un doute quand même

Démarré par Phoxinus, 28 Septembre 2009, 11:24:15

« précédent - suivant »

Phoxinus

Deux grands rapaces à plus de 500m . Par rapport aux deux circaètes qui sont venus un instant les houspiller, l'envergure m'a semblé à peu près le double . J'ai pensé "aigle royal" mais tout le monde peut se tromper, alors votre avis ?
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Phoxinus

Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

arno7

Bonjour,

ça ressemble quand meme plus à deux buses variables

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

Jaime

Citation de: arno7 le 28 Septembre 2009, 12:06:25
Bonjour,

ça ressemble quand meme plus à deux buses variables

Arnaud

Je pense aussi. Etrange qu'elles soient 2 fois plus gros que le circaète, tout de même :shock:
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

bouguy

Deux buses variables.
Certainement pas le double d'envergure du circaète qui en a une plus grande.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

natureenfrance

Pour moi aussi ceux sont deux buses.
Peut-être as tu mal identifé le circaète qui les houspillait, et qui se trouvait être en fait un épervier ou quelquechose du genre non?

jf990224

Je pense à des buses également ...
Le même type d'observation pour moi la semaine passée en Belgique, 3 très grosses buses, avec une envergure impressionante ...
Même si vu la taille j'ai pensé à un autre rapace, la photo a confirmé qu'il s'agissait de buses variables.  :wink:

Pouillot pouilleux

Citation de: natureenfrance le 28 Septembre 2009, 13:33:33
Pour moi aussi ceux sont deux buses.
Peut-être as tu mal identifé le circaète qui les houspillait, et qui se trouvait être en fait un épervier ou quelquechose du genre non?

A mon avis aussi c'est la solution de l'énigme. En tout cas ce sont des buses variables sur les images. Et la taille des oiseaux est presque toujours un très très mauvais critère!

Bubo bubo

Didou

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr