La saison rouge arrive!!!

Démarré par Vincent-P, 21 Septembre 2009, 15:47:24

« précédent - suivant »

Vincent-P

Comme je me plais à appeller l'automne. Même si en ce moment chez moi, c'est plutôt saison grise... :mrgreen: Aller entre 2 nuages on y arrive quand même. Et en plus j'ai repéré de la chenille de Machaon à  pas de chez moi... je m'en vais voir si elles m'ont attendu  :grin:

1-

2-

Amicalement

Vincent

Ikarus

La n°1 est magnifique  :shock:

La n°2 est plus "bateau"...
Ikarus

Tat

pvinet

J'adore la 1! Simple mais superbe  :grin:

Pierre

Jean-Loup

coccinelle

J'accroche beaucoup plus sur la 2, pour la 1 quelque chose me gêne, peut-être le fait que la fougère soit coupée

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Fred Anderson

La 1 a un potentiel incroyable mais je crois que son cadrage ne me convient qu'à moitié: la fougère me semble un peu trop coupée ou en tous cas pas coupée au bon endroit; à essayer avec l'axe principal de la tige qui arriverait dans le coin bas-droit peut-être?

Amicalement. 8)
Fred

Passion Nature

La une est tres jolie. Mais c'est tres bord droit quand même...

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Nico55

j'aime beaucoup cette première photo, ça donne des idées pour occuper les sorties champignons infructueuses!  :mrgreen:

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

francois94

Très jolie, cette première.  Cela donne des idées...

Vincent-P

Les fougères m'ont toujours fasciné par transparence. J'assume le cadrage très calé à droite et coupé, je voulais priviligier le contraste avec le fonc qui est aussi important que le sujet dans cette photo.

Amitiés

Vincent

caty

on dirait des décors pour papier à lettre !... :mrgreen:  il reste de la place pour écrire !...tu vas te faire piquer tes photos !... :mrgreen:
mais c'est très joli !... :grin:  justement !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Vincent-P

Citationon dirait des décors pour papier à lettre !...   il reste de la place pour écrire !

Merci cathy, je prends cela pour un compliment.

Citationtu vas te faire piquer tes photos !.

Ca ca me plairais moins déjà :mrgreen:

Amicalement

Vincent

ji-em

Tu fais bien de nous "éveiller" aux merveilleuses couleurs qui vont apparaître ...
Je prends la 1 ... plus prononcée.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

krusaf

J'accroche beaucoup sur la une !
Sylvain

jp60

J'ai quand même du mal avec le cadrage...Sinon j'adore le rendu de la fougère.

Jean-Pierre

nisnis

La première mais le cadrage est pas assez serré pour moi... J'aurai plus vu la fougère en diagonale ou en tout cas plus dans l'image...

heja

Pas mal de tout la 1,la 2 je trouve le bas un peu trop fouillis......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Coralie S.

2 très belles images, mais un gros plus pour la 1 pour son originalité et son contraste!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo