Cicadelle, pour avis

Démarré par francois94, 22 Septembre 2009, 21:24:00

« précédent - suivant »

francois94

Bonsoir,

une cicadelle prise ce soir dans le jardin...  J'ai essayé de jouer et composer avec le contour des feuilles.
Vous en pensez quoi ?

1.

2.  Le bain

3.  La sentinelle

4.  La sentinelle (2)

5.

= Sébastien Delehaye =

Une jolie série avec une préference pour la seconde photo.

seb.

helvé

3 et 5 sortent du lot ... très belles !
Amicalement !
Luc

ger@rd

Jolie série. La 3 pour préférence!

Gérard

francisbd

Belle série .  :grin:
Si il faut faire un choix : la 3 et la 5.

coccinelle

Très jolie série François, la 1,3 pour moi, les tons pastels sont superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Cédric_C

Jolie série avec profondeur de champ super bien gérée, mais en terme de cadrage, aucune n'emporte la palme pour moi, je les trouve toutes chouettes, entendons-nous, mais il me manque LE cadrage, ressenti tout personnel bien entendu ;) !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

jp60

Encore une réussite! A choisir, ce sera la dernière photo mais toutes sont bonnes.

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Je passe et repasse, et je ne peux m'empêcher de penser que tu as souvent fait mieux, et qu'il y avait sûrement mieux à faire en tournant un peu autour. Techniquement, rien à dire, c'est propre, mais les cadrages, un peu redondants, ne me convainquent pas.

Ceci dit, j'aimerais bien en rencontrer des comme les tiennes, avec ces traits rouges et la calandre allongée.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

francois94

Merci à vous.  Bon, OK, j'ai bien noté que c'était en dessous de certaines images de ma production, donc je vais me remettre à l'ouvrage (je sais où les trouver à peu près à coup sûr, désormais).
Je trouve que ces toutes petites feuilles vertes en forme de coupelles ne me facilitent pas la tâche, mais je vais y arriver, c'est juste une question de temps...

Dylan Koller

Superbe je trouve ! Un petit + pour la dernière  uy8

-Eric-

Préférence pour le cadrage de la 4.

Et toi c'est laquelle ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois94

Citation de: -Eric- le 23 Septembre 2009, 20:00:03
Et toi c'est laquelle ?

Ce serait la 5, mais sans le bout de feuille en bas à droite...  Je trouve qu'on dirait qu'elle sort d'un tunnel.
Mais bon, je n'en trouvais aucune de franchement super, d'où la demande d'avis, qui se trouvent conforter ma perception.

Hygée

Elles sont toutes belles, pour moi aussi ;

tu as trouvé là un bel effet (avec la forme de feuilles ) à creuser, effectivement !  
:)

heja

La 3.........

Belle série,peut être un peu trop similaire seulement.....(pas facile de choisir.....)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.