Tente igloo

Démarré par Frans 99, 22 Septembre 2009, 09:55:18

« précédent - suivant »

Frans 99

Voilà deux petites photos d'avant hier soir dans mon jardin...je faisais le tour quand je me suis arreté devant le Ginko biloba après avoir aperçu cette petite (3-4 mm) araignée qui logeai dans une feuille! Je voulais recommencer la photo le landemain matin mais elle avait levé le camp...sniff...je n'ai donc pas pu jouer sur la pdc (lumière faiblarde le soir...) et je dois me contenter de ces photos en attendant un nouveau campement  :grin: .

Qu'en pensez vous?

FR

Coralie S.

J'aime beaucoup ces couleurs, mais j'ai une préférence pour le cadrage de la 1ère :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Ikarus

Original !

La n°1 est bien mieux équilibrée.
Ikarus

Passion Nature

Sur la 1ere, ta photo est plus rempli et est donc plus aboutit. Je la trouve tres jolie avec cette araignée reclus dans son repère. Peut être tu aurais dû jouer plus sur la diagonal en alignant plus sur les coins la ligne directrice. Enfin faut voir!!!

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

coccinelle

Pareil que les autres, la 1 qui présente un très jolie rendu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

manque un peu de netteté mais la une est très réussie.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Frans 99

Merci à vous! Pour la netteté j'ai fait le max....rapport 1:1,2 à 1/60 s et f2.8...vraiment limite! Mais si j'en retrouve une un jour lumineux...je corrige ça!

jp60

L'ambiance est vraiment très sympa amis je ne suis pas convaincu des cadrages. Tu aurais pu essayer de pivoter l'appareil et mettre la feuille "horizontale" et faire un pano.

Jean-Pierre

Hygée

Un très bel angle de prise de vue ! mais effectivement, si tu avais pu la retrouver, tu aurais pu tenter d'autres cadrages
:)