Orchis spitzelii + ajout Nico et pivoines sauvages de la Drôme

Démarré par Neottia, 17 Septembre 2009, 19:05:30

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Elisa pour les orchidées, Nico pour ses pivoines, match nul superbe, balle au centre! 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Vincent-P

coccinelle

Très belle série, Elisa et Nico, avec une préférence pour les plans larges, les couleurs pastels me plaisent toujours autant

sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nico55

Elisa étant absente quelque jours, je remercie tous nos derniers visiteurs en nos deux noms!  uy8 uy8 uy8

J'en profite pour vous offrir un petit spitzelii plus aéré!

N10

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

bouguy

Bravo à vous deux pour ces espèces que je n'ai pas pris le temps de chercher et photographier. Pourtant, je n'habite pas loin d'un coin du Vercors où O. spitzelii se montre au printemps, un ami ( Wolf  :wink: ) en a déjà photographié... J'attends peut-être le plaisir de découvrir cette orchidée sans la chercher ? :)
Quant à la pivoine, fleur superbe.

Amicales salutations naturalistes, guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

ji-em

Quel duo !... là, il faut s'appliquer pour ne pas dire des banalités ...
Bon j'y vais:

E1, E2, E3 ... belle documentation ! Préférence pour la 2 et la 3 (fond clair ... lui va bien).
Nico : toute la série ... une nouvelle bonne documentation, préférences pour N2, N3 (!) , N4 ...
Elisa : à nouveau ... un bel ensemble. Préférence pour la deuxième ... avec sa belle lumière
Nico : N7 et N8 ... ah ... ce petit brin de soleil fait du bien !
Et la dernière ... toute belle aussi.

Merci pour votre reportage en commun ... c'est toujours bien sympa, ces associations d'artistes !

Ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...