Aigrette au grand naturel

Démarré par VMR, 22 Septembre 2009, 09:20:23

« précédent - suivant »

VMR

Je vous propose 2 photos d'aigrettes moins classiques puisque les herbes floues "coupent" plus (1) ou moins (2) l'oiseau.  Pour ma part, j'aime bien (sinon je posterais pas  :mrgreen:) parce qu'on situe l'aigrette dans son environnement mais aussi pour le rappel des couleur du bec dans la végétation.
Et vous ?

Coralie S.

Une préférence pour la 2 (la 1 me paraît un peu moins nette ?), même si j'aurais préféré retrouver ces herbes derrière plutôt que devant le sujet :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ji-em

Je comprends fort bien ton attachement sentimental à ces images ... On n'en fait pas tous les jours, de pareilles ....

Mais du côté photographique ... non, ... il faut trouver à faire mieux ... même si ta remarque a quelque-chose de très vrai ... un contraste de couleures (bec-végétation-eau) fait du bien à toute image de ce bel oiseau.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

PITOUX56

Bonjour,

Une belle ambiance avec ces herbes, mais cela ne plaira peut être pas à tout le monde...

Une préférence pour la première.

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonjour !

ça change ce genre de cadrage et le résultat est très convaincant ( oiseau net, belle couleur  :wink:)

une bien belle série !

Amicalement

Thierry J.

GIL44

J'aime bien également.
On ne peut pas avoir tout le temps nickel du bec aux pattes !

tintin36

Bel oiseau
mais je n'accroche pas pour l'avant plan
cordialement
Didier

Didou

Oui.... mais non

La deuxième passe à la rigueur, mais vraiment la première... non, désolé.

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Dylan Koller

marc17