Cyclamen + MAJ

Démarré par Coralie S., 19 Septembre 2009, 18:03:12

« précédent - suivant »

Coralie S.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop quoi penser de cette série.
D'avance merci pour vos avis :)

-1-

-2-

-3-

-4-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Jean-Loup

Les compos dans l'ensemble me semblent un peu fouillis, mais la dernière à mes yeux est peut être le plus agréable à regarder.

Frans 99

La première est assez agréable  :) les autres oui c'est un peu désordre et la lumière "claque" un peu fort et ça ne met pas toujours bien en valeur ces jolies fleurs...

FR

Crazy Squirrel

Lum dure + fouillis, moi, je ne garde pas, malgré la qualité des cadrages...

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

karucho

Belle ambiance mais trop fouillis
Dommage :?
Nico

Nico55

comme les autres, mon regard se promène partout mais n'accroche pas sur un point fort. Face au même sujet j'aurais essayé de trouver une fleur bien dégagée et tourné autour  pour trouver un cadrage plus épuré.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Coralie S.

Ca confirme ce que je pensais, donc poubelle pour ces 4 là. Merci à vous :)

En voici 2 autres, un peu moins fouilli je crois, qu'en pensez-vous ?

-5-

-6-

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Frans 99

La -1- de la MAJ est belle! Pas facile de mettre du blanc en valeur mais là c'est pas mal du tout! )))

FR

Nico55

ah vi vivi, ça me parle déjà plus!

tu es du Jura? ou ce sont des pieds cultivés?

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Passion Nature

Tres chouette la 2eme mais je l'aurais vu avec les couleurs de la 1ere.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Coralie S.

Merci à vous tous :)

@ Nico55 : je ne suis pas du Jura mais de la région lyonnaise. Ce ne sont pas des pieds cultivés. Ils ont poussés de façon "sauvage", dans la pelouse du parc de ma résidence. Au printemps, j'avais même eu droit à de l'Orchis pyramidal ;)
Amicalement,
Coralie.