Gobemouche gris "couleurs" + 2 images le 21.09.2009

Démarré par ji-em, 20 Septembre 2009, 17:20:56

« précédent - suivant »

handmax68

J'adore cette dernière avec l'effet sur le fil. Bravo.

Marc

alf21

L'effet du fil sur cette dernière est très beau et surtout quel beau fond  )))).
Une chose est sûre c'est que tes vitres sont très propres  :mrgreen:.
@+ :wink:

VMR

Elles ont toutes TRES belles.  La dernière, avec le flou du fil, est sans doute la plus difficile à obtenir (sujet hyper piqué et vibrations du fil) mais j'ai été subjugué par le fil bleu bien visible et qui donne une touche très graphique à tes images dépouillées.  Je crois que ma préf va à la 1  :grin:.
Au fait, t'aurais pas un fil à me vendre  :mrgreen:
Cdlt,
JP

Jaime

Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

bouguy

:shock: Encore des clichés très sympas..
Les prochains : un rollier pour aller avec la couleur du fil !  :)

Amicales salutations naturalistes, Guy.

ji-em

Citation de: bouguy le 22 Septembre 2009, 18:04:10
:shock: Encore des clichés très sympas..
Les prochains : un rollier pour aller avec la couleur du fil !  :)

Ah ... je ne dis pas non, d'autant plus, Guy, que sur tes bons conseils, j'ai nettoyé les vitres ...  :mrgreen:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Véro

Joli le vibrato sur le fil bleu de la dernière (une référence musicale pour un oiseau discret...), belle série

oisouille22

C'est original... j'aime beaucoup la première avec ce bleu!

Bonne continuation,

Florian

Edit: Je n'avais pas vu la deuxième page :mrgreen: Très sympa l'effet sur la denière, bravo!
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

ji-em

Pour cet effet de "vibration" ... je vous dois une petite explication...

Je fil en vibrait pas ... pas du tout, même. Mais l'effet provoqué par la perte de profondeur de champ du fil sur lequel l'oiseau est posé, apporte déjà un premier effet.
Il y en a un second, causé par un second fil qui croise le premier pratiquement à la hauteur de l'oiseau ! Si vous regardez bien, vous le détecterez sur toute la largueur de l'image. Mais comme il est plus proche de l'objectif que le sujet, il est très flou.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Dylan Koller

coccinelle

Cette dernière est sublime, le fond est  :shock:, je trouvais déjà les autres en format horizontal très réussies mais en vertical j'aime encore plus

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nanou2

j'aimais beaucoup la première série... mais la dernière photo est vraiment speciale..

comme beaucoup je trouve que le fil bleu apporte une touche de "fantaisie" aux photos et rend la série différentes..
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

fribodo

Image remarquable, par sa composition, compliments
le fil bleu une idée à retenir.