Pa-pi-llons de lumièèèère!

Démarré par Fred Anderson, 21 Septembre 2009, 19:48:14

« précédent - suivant »

Fred Anderson

Bon, ça y est, je crois que j'ai réussi à vous envahir la tête de cette chanson par mon titre  :grin: qui je pense devrait rester quelques heures en vous (ben oui, comme tous les "chefs d'oeuvre" style bonhomme en mousse qui vous martèlent la tête et ne veulent la quitter :mrgreen:).

Voici donc quelques photos d'argus:

1) Grandeur et décadence

2) Argus qui a du flare  :)

3) Diagonale

4) Fond brillant

Voilà, bonne soirée à tous. 8)
Fred

ji-em

En choisir une ? ... ce sera la dernière.
La première: Dans un grand cadre noir ... oui ! Elle a quelque-chose d'original ... j'aime beaucoup.
La seconde: un peu cramée ... en tous cas en haut à gauche ... et quelques pétales aussi ... dommage.
La troisième: lumière un peu platte ... peu de "profondeur" dans l'image.
Donc ...

Merci pour le partage !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

*Lise95*

Citation de: ji-em le 21 Septembre 2009, 20:51:07
En choisir une ? ... ce sera la dernière.

Idem pour moi,  la 4 est superbe  uy8
Amicalement
Lisette

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Dans l'ordre, 4-3-2-1  :mrgreen:

La n°4 est très très belle !
Ikarus

pvinet

Pour moi ce sera la 2... Le contraste avec la colombaire me plait bien, les couleurs chaudes aussi  :wink:
La 4 est belle, mais un argus sur un graminé... (vous n'en avez poacé vous?  :mrgreen: :mrgreen:)

Pierre

ger@rd

dogen

la une est toute en délicatesse, dommage le bout de feuille qui dépasse de l'aille
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

Pour moi ça sera la 2 et la 4

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw