Agraulis vanillae

Démarré par -Eric-, 14 Septembre 2009, 18:16:11

« précédent - suivant »

-Eric-

Citation de: Ikarus le 15 Septembre 2009, 13:30:46
Lumière chaude et agréable, quoiqu'un peu dure.

Et c'est la n°3 qui retient toute mon attention :wink:

Chez moi pour éviter la lumière dure il faut prendre des photos la nuit  :mrgreen:

Merci à tous les intervenants.

ps : J'ai fait un tirage de la 3 en 20*30 (sur mon imprimante bidon) déjà ça claque !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

J'aime la 3
on dirait une peinture :shock:
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

phedrienne

Bonjour
Les fonds sont tellemnt superbes que j'avoue ne pas regarder trop le papillon !!!Très belles couleurs !
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

herve

je l'avais raté, quelle lumière quels cadrages, totalement fan, mais je trouve la 1 particulièrement bien composée  uy8
Amicalement

Archimede

clap clap clap! je vote pour la 3!

Dan51

Je vais pas être original... Mais la 3, puis la 4 sont vraiment top  uy8 uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Coralie S.

Comme la plupart, je dirais la 3, avec ses magnifiques couleurs. Mais la 1 me plait bien aussi, elle donne l'impression de suprendre le papillon et je la trouve plus originale :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

chrystyan

je l'ai de suite reconnu, et je prends la dernière

DomH

Bien je dirais la 3 bien sur...!!
mais la 1 retient mon attention, je sens le photographe arriver doucement, afin de se positionner au mieux pour obtenir le meilleur cadrage etc etc...oui oui elle me plait bien. :wink:

A+
DOM

-Eric-

Citation de: DomH le 17 Septembre 2009, 14:37:56

mais la 1 retient mon attention, je sens le photographe arriver doucement, afin de se positionner au mieux pour obtenir le meilleur cadrage etc etc...

Exactement. On sent le vécu chez toi :mrgreen:

Je n'avais pas d'autre angle de prise de vue donc je l'ai photographié comme ça.

Merci à tous.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

La 1,3,4, Eric sont superbes

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lyrr

Elles sont toutes sublimes ! Et ce n'est pas que grâce au papillon.
Préférence pour la 1

-Eric-

Merci Sandrine et Serge de vos passages sur ce fil.

A+