Pas de cerf mais ........ - Maj 20/09 + 3 photos -

Démarré par alf21, 18 Septembre 2009, 15:40:44

« précédent - suivant »

cheps

banzai911

daguet

Très joli portrait...bien mis en valeur par les couleurs du fond...à cette saison ce n'est plus du colza. De la moutarde peut être??
A+

flo31hg

très sympa cette série, jolis portraits
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Baussant

Très belle rencontre avec cette chevrette !
La 07 est de toute beauté !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

tu as eu raison de la mettre au carré , ça lui va fort bien !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Reg

Magnifique cette chevrette, la 5 est ma préférée.

Nico55

ouh làààà, ça c'est du portrait! croustillant de détail ! et avec ce fond jaune, c'est superbe!!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Vosgestrotter

Pouf magnifique série  :shock: :shock:

La dernière est sublime ))))
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

Guijan

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

Citation de: gypaete myope le 18 Septembre 2009, 15:50:45
Etonnant le colza à cette époque.
Y' a plus de saison ma pov'dam'
Oui étonnant mais ce champ à déjà été fauché une fois et l'agriculteur à laisser repoussé le colza pour les animaux.

Citation de: JUL21 le 18 Septembre 2009, 18:54:07
Les chevreuils sont fidèles au moins.
Bonne continuation ...
Julien
Heureusement que la population de chevreuil est assez importante pour faire chauffer le 50D ,car pour les cerfs c'est une autre histoire  :sad:.

Citation de: daguet le 19 Septembre 2009, 10:29:54
Très joli portrait...bien mis en valeur par les couleurs du fond...à cette saison ce n'est plus du colza. De la moutarde peut être??
A+
Je pense quand même que c'est du colza et que cette parcelle n'est pas destinée à être recoltée mais pour maintenir et nourrir les animaux.

alf21

Voici une petite suite avec le faon.
Il était resté en retrait et comme la chevrette était très près de nous je me suis concentré à lui tirer le portrait.
La prochaine fois j'espère faire de meme avec ce faon bientôt chevrillard  :mrgreen:.

- 8 -

- 9 -

- 10 -

fab21

Une superbe mise à jour mon gars    uy8
La qualité des captures est impressionnante !
Un futur brocard qui j'espère te donnera de belles possibilités, enfin je vous le souhaite   jururur
Et là aussi, pas de déchet, bien naturellement   :mrgreen:
Encore bravo
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Guijan

Encore une grosse maj Raphael...

Espérons que le cerf vienne sur ce lieu ou la colza magnifie les photos :)

alf21

Merci Fabrice et Guillaume pour vos commentaires  )))).

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

PITOUX56

Excellente MAj rytyt

La 10 sort du lot ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alf21

Merci Sandrine et Richard pour vos commentaires  )))).

Baussant

Superbe MAJ : gros coup de coeur sur la 08 ! Quelle proximité, c' est incroyable  :shock: ---> Gillie ? Affût ? ( je me renseigne  :mrgreen: )
Bravo c'est vraiment excellent tout ça
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

S.A.S

Trop de portrait, tue le portrait !...
:mrgreen:
Le choix devient difficile du coup....er4...
Allez, par son cadrage, sa PDF je choisie la photo n°2. ))))

Nan, je peux rectifier ? la photo n°6, elle a vraiment du caractère celle-ci, sur la couverture d'un mag, ca sera d'enfer... ))) ))))

Pour le p'tio faon mâle, la photo n° 8 me plaît beaucoup.... comme à chaque fois d'ailleurs.... !!!!

@+

David

RV09

Salut
Tres belle MAJ, avec une ref pour la 8....
BONNE CONTINUATION
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

benoist

Pour cette série, je ne vois qu'un seul et même photo, le fond est bien géré mais toujours e même style et surtout centré
Benoist,

"Les animaux ne demandent pas qu'on les aime, ils exigent qu'on leur foute la paix !"
Théodore Monod

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  )))).

Citation de: Baussant21 le 21 Septembre 2009, 13:15:08
Quelle proximité, c' est incroyable  :shock: ---> Gillie ? Affût ? ( je me renseigne  :mrgreen: )
Baussant21
J'ai profité de la présence d'un mirador pour faire mon affût .Je me suis caché dessous et mis mon filet de camouflage devant sur l'échelle pour me masquer.

Citation de: benoist le 21 Septembre 2009, 16:50:13
Pour cette série, je ne vois qu'un seul et même photo, le fond est bien géré mais toujours e même style et surtout centré
Laquelle de série la première où la Maj ? Pour ce qui est du centrage je ne sais pas si tu as déjà fait des photos au 500mm avec un animal à moins de 20 mètres , à cette distance il ne reste plus beaucoup de place autour de l'animal pour décentrer le sujet.

ji-em

Bravo Alf ... la série avec le fond jaune est superbe !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

GilG