Pauvre crabe...

Démarré par lebon-zimages, 15 Septembre 2009, 15:09:13

« précédent - suivant »

armel22

De toute beauté, mais c'est vrai que le crabe a souffert!

PITOUX56

Bonjour,

Encore une fois, c'est du tout bon Zimage uy8

Le piqué est Tip Top ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Jaime

Magnifique, comme d'hab :wink:
Le piqué est impressionant (surtout sur le crop  :shock: )

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

midoohan

Il est bien affûté ton Canon...    :mrgreen:
Belle photo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Roland RIPOLL

Une très très belle image !
"être simple pour être vrai"

aigle noir

Très belle image ! Bravo ! )))
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

lebon-zimages

Citation de: Jaime le 16 Septembre 2009, 13:59:14
Le piqué est impressionant (surtout sur le crop  :shock: )

Prise avec le 5D II donc y a de la marge  :mrgreen:

boub33

très belle photo, mais faut dire que tu nous as habitué !!  rytyt

caty

t'as surement vu plus de crabes que moi !...( je suis allergique !... :mrgreen: ) ....donc je ne reconnais pas la prise , mais l'aigrette oui !... :mrgreen:  et toi tu as fait une belle prise !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Archimede

Jolie néron!  !!!!  Comme j'aimerais pouvoir en approcher! Va falloir aussi que j'aille zoner dans la mangrove... Tu mets des bottes ou tu fais ça à la hussarde nue pied? j'ai pas trop confiance dans ce que l'on peut croiser dans la mangrove!   Si j'en crois France Antille on a plus de chance de tomber sur des cadavres ou des ballots de farine soigneusement empaquetés que sur des hérons pêchant le crabe! :mrgreen: Je suis mauvaise langue, mais c'est vrai que ça me rassure pas la mangrove, moi j'aime bien marcher dans l'eau qd on voit le fond  8)

ji-em

Quelle qualité d'image ... pffffffff ... c'est très fort !  ))))

Belles couleurs, textures, reflets, attitude ...

Le seul tout petit bémol: la grande taille de l'oiseau dans ce petit cadre ... :mrgreen:

Chapeau, Fabrice !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Thadeus

bonjour !

splendide !

amicalement

Thierry J.

lebon-zimages

Merci les amis !

Citation de: Archimede le 18 Septembre 2009, 01:53:37
Jolie néron!  !!!!  Comme j'aimerais pouvoir en approcher! Va falloir aussi que j'aille zoner dans la mangrove... Tu mets des bottes ou tu fais ça à la hussarde nue pied? j'ai pas trop confiance dans ce que l'on peut croiser dans la mangrove!   Si j'en crois France Antille on a plus de chance de tomber sur des cadavres ou des ballots de farine soigneusement empaquetés que sur des hérons pêchant le crabe! :mrgreen: Je suis mauvaise langue, mais c'est vrai que ça me rassure pas la mangrove, moi j'aime bien marcher dans l'eau qd on voit le fond  8)

En fait, là je suis pas DANS la mangrove, mais au bord entre la plage et la mangrove ! Un petit spot que j'ai reperer ou viennent des strié, neigeuse, chevalier, crabe  :mrgreen: etc.... camouflé dans un Palétuvier !
Du coté de port louis, tu peux y aller yeux fermé ! J'y suis resté cul dans l'eau toute une aprés midi  :wink:

nica

ah oui, très belle prise. Juste un peu border line pour pinailler? Amitiés

Archimede

Citation de: lebon-zimages le 18 Septembre 2009, 15:38:30
Du coté de port louis, tu peux y aller yeux fermé ! J'y suis resté cul dans l'eau toute une aprés midi  :wink:
Arf, ça va pas être simple car je suis sur l'ile soeur, mais il doit bien y avoir des spots aussi! faut que je fouille !

lebon-zimages

Citation de: Archimede le 20 Septembre 2009, 00:56:35
Citation de: lebon-zimages le 18 Septembre 2009, 15:38:30
Arf, ça va pas être simple car je suis sur l'ile soeur, mais il doit bien y avoir des spots aussi! faut que je fouille !

Arf je pense aussi ! A tenter  :wink: