contre jour+2maj

Démarré par Olivier L, 16 Septembre 2009, 21:20:43

« précédent - suivant »

Olivier L

Qu'en pensez vous

Frans 99

Ben visiblement tous les "grands noms" de ce site n'en pensent pas grand chose...  fhfh

Pourtant je trouve que cette photo à tout pour plaire...classique (quoique!) mais très bien faite!Bon la map n'est pas là où il faut mais le petit effet piquant est très bon, on pourrait croire que la sauterelle est posée sur une araignée poilue!  :mrgreen: J'aime bien! )))

FR

pvinet

Frans99 a raison!

Ta photo mets en valeur une plante qui ne décroche pas la lune habituellement (Cardère sauvage)... Araignée velue? J'aime bien la comparaison  :mrgreen:

Pas si classique que ça... mais même si c'est classique, je reste conquis!  :wink:

Pierre

toune

j'aime beaucoup, belle netteté, c'est graphique ! bravo !  ))))
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Dan51

Image très graphique, et de plus réussie.
Pour chipoter, dommage pour la tâche sombre sur le bord gauche.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

*Lise95*

Belle image mais je trouve que ça manque de peps.
Amicalement
Lisette

Passion Nature

C'est une tres belle photo. rien de classique mais elle manque de netteté sur la tête de la Sauterelle

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

dogen

Graphisme impec, même classique c'est une bonne image.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

-Eric-

ça pique !

Très belle image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francisbd

Beau graphisme, j' aime bien même si il manque peut-être un presque rien de netteté.

Crazy Squirrel

Citation de: francisbd le 17 Septembre 2009, 18:50:26
Beau graphisme, j' aime bien même si il manque peut-être un presque rien de netteté.
Pareil! Un micro-chouïa de netteté en plus sur la tête et c'était parfait.

Cdt
Michel

HS : se méfier de vouloir à tous prix de "l'original" : le "classique" s'il l'est devenu, c'est sans doute que c'est bon (quand c'est bien fait)...
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

J'aime cette image!  uy8 La netteté me semble très correcte.

Jean-Pierre

Olivier L

Deux autres photos dans le même style faites ce soir (toujours aussi classiques ou pas d'ailleurs). A vous de juger