C'est mon aconit à moi....

Démarré par Pic noir, 15 Septembre 2009, 21:42:55

« précédent - suivant »

Pic noir

...semble dire ce petit freluquet de mâle d'araignée crabe...
N'empêche qu'il défendait son petit territoire. Et puis il a fini par faire un discret replis dans les air, en remontant le long de son fil de sécurité, disparaissant dans les branches d'un boulot (et en me laissant toute seule au milieu du marais plein de tiques - bouh)

Avis bienvenus

ps : cherchez pas la beauté du cadre qui met bien en valeur la photo..
Sylvie

Vincent-P

Le piqué est bon, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la grosse tâche violette que forme le support flou et qui prend la majorité de la photo. En contreplongeant plus tu aurais sans doute augmenté le flou de premier plan et ainsi créé un dégradé violet plus esthétique.

Amitiés

Vincent

Numéric21

J'avoue ne pas être convaincu du cadrage , bien que tu veuilles mettre cette thomise en avant , je trouve dommage d'avoir coupé et flouté  ce casque de Jupiter qui est une plante les plus toxiques de France et qui aurait pû faire le lien avec cette araignée jouant les gros bras!
Eric

Neottia

Même avis que mes prédécesseurs, l'angle de cadrage ne valorise pas ta tomise, elle semblait bien mignonne  uy8

Pic noir

Merci de vos avis.
J'ai été gênée pour me redresser et éviter la grosse fleur du bas, car au moindre mouvement l'araignée semblait menacer de déguerpir...
Mais je vous rejoins sur la "bancalité" du cadrage...

Je n'ai plus qu'a en apprivoiser une pour qu'elle veille bien prendre la pose comme il faut sans bouger  :mrgreen:
Sylvie

herve

un cadrage original, mais effectivement je rejoins les avis précédents pour cet avant plan
Amicalement