Les trois petits cochons ! Et quelques amis ...MAJ

Démarré par TINOU 77, 16 Septembre 2009, 19:44:19

« précédent - suivant »

TINOU 77

Un peu gros mes mammifères....Sympathique rencontre quelquepart au fond de l'Afrique...

Le deuxième n'arrêtait pas de se gratter !  j'avais bien une pommade...

Martine

bull91

la 2 est sympa mais un peu centre a mon gout
avec un peu plus d'espace a droite peu etre
david

Reg

Les éléphants font partis des animaux qui ont bercés notre enfance, pourtant on en voit très peu sur Béné... Merci donc pour ce dépaysement.

Je partage l'avis de David sur le cadrage de la 2, il faut laisser de la place pour le regard et l'action qui se trouve devant en général, en tout cas ici.

TINOU 77

Merci  David et Reg pour vos conseils que j'ai bien notés.  :grin:
En safari, on est toujours un peu tributaire du chauffeur (qui ne s'arrête pas toujours ou il faut!), de la vitre ou du montant de la voiture, des têtes des copains...etc et bien sûr près des éléphants,  pas question de descendre du véhicule...elles sont grosses ces bebêtes !
Vos conseils techniques sont les bienvenus...Merci d'avance 
Peut-être un éléphant de plus !  Il doit lui aussi être trop centré...et peut-être un peu "lourd" pour le bord de la rivière...  :mrgreen:
Martine

cerf de bleau

Merci Martine de nous faire voyager à peu de frais car voilà des animaux superbes mais plutôt rares sur ce forum.

TINOU 77

Il n'y a pas de quoi Yannick  :mrgreen:
J'ai même rencontré un lion heureux !   :mrgreen:  si si il sourit  :grin:

Dylan Koller

tom77

Le lion est superbe  )))) Quant aux pachidermes même conseil : ne pas les mettre pleine pastille et laisser de l'espace dans le sens du regard ... on lit mieux l'image !! Pref pour la 2 ...
BRAVO MÔMAN !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ton fils .

TINOU 77

Voila deux autres mammifères pas très courant sur Bénélux,  rencontrés en Namibie...
Probablement encore trop "centré"...mais là j'ai bien retenu la leçon pour les prochaines photos !  :mrgreen: je laisserai de l'espace devant leur regard !!!   Martine

fab21

Ah ! cela nous change un peu de nos animaux quotidiens   uy8

Une préférence pour la 2, 4 et 6.

Belle ambiance lumineuse   :wink:

Bravo

@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

TINOU 77

Quelques mammifères de plus  vus le soir au point d'eau, où tous les animaux viennent boire.

et puis des mammifères...marins , Otaries à fourrure sur la côte atlantique de Namibie ou l'eau est à 13°.
elles sont des centaines de milliers tout au long de la côte, leur fourrure est douce comme de la soie !

Merci de vos commentaires.    Martine

PITOUX56

Bonjour,

Je ne sais quoi te dire.... si, si, continues stp

On voyage, ca change...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!