Essais du jour (EDIT: + 1ter = la 1 avec les fantômes)

Démarré par francois94, 15 Septembre 2009, 21:23:01

« précédent - suivant »

francois94

Bonjour,
Quelques essais du jour sur une araignée...

1.

1bis.  La 1, mais avec son aspect originel = Le faiseur de pluie

2.

3.

4.

5.  Et un petit bison qui jouait à cache cache...  Rien à voir avec ceux déjà postés, c'est juste pour le partage.

jp60

J'aime bien ta série sur l'araignée, surtout la 2 et la 4. Le bison est moins bon que dansr tes précédentes photos.

Jean-Pierre

-Eric-

Tu nous diras quand tu auras fini tes essais, qu'on puisse regarder tes images  :mrgreen:

La 4 est très belle.

Quant au bison, tu l'as scotché sur sa tige ?  uy8
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Numéric21

Très belle série matinale sur l'araignée . Pour moi la une sort du lot ,pour sa belle lumière et ses contrastes. Beau shoot ! Puis la 3 et 4 sont bien composées également.
Je ne suis pas convaincu sur la dernière , peut-être parce que je ne suis pas très ou assez  fûté ! :mrgreen:

Eric

XIII

Ca sera la première pour moi !

Ikarus

Ikarus

herve

pour moi la 3 comme quoi la série est réussie  uy8
Amicalement

dogen

J'aime bien l'originalité de tes photos et celles là ne dénaturent pas, encore une très belle série.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Crazy Squirrel

Belle série, 1 et 4 pour moi. Tu ne pouvais pas conserver les "fantômes" de la 1bis sur la 1?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Comment vas-tu faire pour choisir  :mrgreen:, pour moi ce sera la 4 au top :wink:  et puis finalement, je ne sais pas, elles sont toutes belles !  :lol:

Par contre ton bison, bien en dessous de tes précédents ;-)

francois94

Merci à vous tous :grin:

Citation de: -Eric- le 15 Septembre 2009, 23:46:20
Quant au bison, tu l'as scotché sur sa tige ?  uy8

Ah, non, je ne ferais pas de mal à une mouche...  Tout de même, Eric, ce sont mes modèles !...  Et sans modèles, plus de photos.

Pour info, j'avais remarqué l'an dernier que les bisons étaient très fidèles, ce qui j'ai pu vérifier cette année...  Même s'ils s'en vont faire des petits tours de temps en temps, ils reviennent toujours dormir au même endroit, sur le même plant de tournesol (alors qu'il y en a à foison autour).  Donc, il suffit d'en repérer un, et hop, c'est le loto assuré tous les jours (à supposer que la lumière soit là, s'entend)

Citation de: Neottia le 16 Septembre 2009, 20:13:50
Comment vas-tu faire pour choisir  :mrgreen:, pour moi ce sera la 4 au top :wink:  et puis finalement, je ne sais pas, elles sont toutes belles !  :lol:

Par contre ton bison, bien en dessous de tes précédents ;-)

Ben c'est malin, si je n'ai pas 2 avis identiques, comment je fais pour m'y retrouver, hein?
Pour le bison, c'est vraiment une image sans prétention, juste pour le montrer dans une position différente.

Citation de: Crazy Squirrel le 16 Septembre 2009, 19:19:44
Belle série, 1 et 4 pour moi. Tu ne pouvais pas conserver les "fantômes" de la 1bis sur la 1?

Cdt
Michel

hummm, voyons voir...  C'est que je ne suis pas trop doué en matière de traitements, moi...
Oui, tu as raison, c'est possible en désaturant le vert et abaissant sa luminance.  Par contre, je perds une partie des couleurs des fantômes :

1ter.

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Dan51

Superbe série de cette arachnide  uy8.
La 1 et la 1ter ont un petit plus.  J'aime bien aussi les panos.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Vincent-P

Superbes essais et très originales... J'addore l'effet flares multiples de la toile en contre-jour.

Amicalement

Vincent

francois94