Grenouillette + MAJ 17/10

Démarré par Coralie S., 14 Octobre 2009, 16:31:46

« précédent - suivant »

Coralie S.

Une petite Grenouille prise une fin d'après-midi de septembre. Qu'en pensez-vous ?

-1-

-2-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

-Eric-

Bonjour,
Très belle série et préférence pour la 4 et la 5.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Toute la série est très belle, Coralie mais la 4  :shock: :shock: :shock: Bravo ! J'aime beaucoup la douceur de ces photos !

caty

très sympa !...un petit faible pour les 1 et dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Quentoke

Sympa, j'aime bien la 5 par contre j'aime moins la signature qui est à mon avis trop présente, essaye peut être seulement de marquer l'adresse de ton site en petit sans le rectangle blanc.
Amicalement, quentin :wink:

Coralie S.

C'est noté pour la signature, merci :)
Amicalement,
Coralie.

Coralie S.

Une autre petite Grenouille, d'Octobre cette fois :)

-7-

-8-
Amicalement,
Coralie.

PITOUX56

Bonjour Coralie,

La cinquième sort du lot! ))))

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Baussant

salut,
Vraiment sympa cette série. Elle est mimi cette "grenouillette" !  :grin:
Beaucoup de douceur se dégage de tes clichés
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

misteralex

Quentoke

Coucou, comme je te l'ai déjà dit j'aime bien la 5 qui est prise à la hauteur de la grenouille, avec un bon cadrage et une bonne lumière.
Mais le reste j'accroche moins, prisent d'un peu trop haut et avec des cadrage qui me plaisent moins, essaye de t'allonger sur le sol et quand les grenouilles sont trop farouches essaye de jouer avec le "décor" en faisant des cadrages larges.
Sinon la nouvelle signature permet de mieux apprécier tes photos, bravo pour la 5.:wink:
Amicalement quentin.

Anne Laure & Laurent

Bonjour Coralie,

4 et 5 sortent du lot car peut etre plus artistique, donc bravo ))) , j'aime bien les autres aussi , plus de détail sur la grenouille , l'ensemble est tres sympa !

amicalement,

laurent

Coralie S.

Merci à vous 4 :)

Citation de: Quentoke le 21 Octobre 2009, 19:09:03
Coucou, comme je te l'ai déjà dit j'aime bien la 5 qui est prise à la hauteur de la grenouille, avec un bon cadrage et une bonne lumière.
Mais le reste j'accroche moins, prisent d'un peu trop haut et avec des cadrage qui me plaisent moins, essaye de t'allonger sur le sol et quand les grenouilles sont trop farouches essaye de jouer avec le "décor" en faisant des cadrages larges.
Sinon la nouvelle signature permet de mieux apprécier tes photos, bravo pour la 5.:wink:
Amicalement quentin.
J'étais déjà à ras du sol, plus bas, il aurait fallu que je creuse dans la vase (sauf pour les 7 et 8 ou j'étais en équilibre précaire au dessus de l'eau) :mrgreen: C'est peut-être parce qu'elle était minuscule, du coup difficile de se mettre plus bas qu'elle.
Amicalement,
Coralie.

M Arles

La 4 et la 5 sont vraiement très belle

caty

si tu places l'animal en haut de la photo on aura pas l'impression de plongée !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Merci :)

Citation de: caty le 23 Octobre 2009, 08:15:32
si tu places l'animal en haut de la photo on aura pas l'impression de plongée !... :mrgreen:
Le fond était bien plus joli derrière elle que devant ;)
Amicalement,
Coralie.