Héron au couchant

Démarré par ganoche, 10 Septembre 2009, 21:35:12

« précédent - suivant »

ganoche

Bonjour!

Voilà un p'tit moment que je ne poste plus... J'y remédie en vous proposant un Héron cendré pris dans la dernière roselière lacustre du canton de Genève... Désolé pour le bruit,j'étais à 2000 iso.... (pourquoi ? euh...bonne question !)

Merci pour vos avis/commentaires!

Et merci de la visite!

Nicolas

natureenfrance

ça aurait pu faire une belle photo si le héron n'avait pas été collé contre le bord droit.
Si tu peux la refaire en décalant légèrement  :mrgreen:!!
julien.

Billybanga

C'est une belle compo, et une belle couleur, mais pour moi le héron est un peu trop coincé dans son coin.

Ren*
Ren*

macrobio

+1, un peu trop à droite
Sinon belle couleur!!

ganoche

Bonsoir,
merci à vous trois pour votre conseil ! Le seul hic, c'est que je ne pouvais pas trop changer le cadrage, en mettant le Héron plus au centre, car juste sur la droite, il y avait le feuillage d'un autre arbre, et il me semblait que cela aurait fait "fouilli"...

Espérons que la prochaine fois, cela fonctionne mieux! Merci encore de votre passage !

Nico

Billybanga

mmm ça aurai p-e bien donné :grin:
Ren*

PITOUX56

Bonjour,

Un excercice assez difficile, l'idée est là.

Bonne continuation

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

nisnis

Très bonne idée mais c'est vrai qu'il est coincé le héron...

Maxime Boillot

Dommage pour le bruit mais l'ambiance est très agréable!

Maxime

ganoche

Merci à vous pour vos messages ! Pour le bruit, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à re-baisser les isos, laors que j'étais sur trépied.. allez savoir, y'a des trucs des fois.... ???!!!

Merci de votre passage et de vos commentaires!

Nico

Dylan Koller

Pas mal l'ambiance mais le cadrage me laisse perplexe :wink: