la nature et ses caprices!

Démarré par viddock, 14 Septembre 2009, 19:14:01

« précédent - suivant »

JUL21

Citation de: viddock le 15 Septembre 2009, 17:55:14
Citation de: alf21 le 15 Septembre 2009, 09:45:39
Bravo pour ces 2 très belles photos  )))).
Effectivement c'est quand même rare de voir le rût du chevreuil à cette époque  :shock:.
Les attitudes sont très bien captées.
Est-ce que les photos sont traitées avec un logiciel anti-bruit ?
Tu dois bien avoir la suite de cette parade sur ton DD ,allez on veut la suite  uy8.
@+ :wink:
salut alf j ai bien quelques photos mais les sujets etant particulierement agités et la lumiere faible  le resultat n est pas au top..concernant le logiciel je suis sur aperture et je ne retouche jamais le bruit elles sont donc brutes de decoffrage seulement les niveaux et un poil de netteté a 1000 zozos le mark3 fait encore parler la poudre et pourtant je pense que sur les hauts isos il est loin d etre le meilleur depuis la sortie des derniers boitiers.mais encore une fois c est photos ont d abord une valeur documentaire .

Avec des arguments comme ceux la tu va vite nous le faire investir notre alf enfin moi je dit sa je ne dit rien rytyt

S.A.S

Citation de: JUL21 le 15 Septembre 2009, 19:51:08
Avec des arguments comme ceux la tu va vite nous le faire investir notre alf enfin moi je dit sa je ne dit rien rytyt
Actuellement le mkIII à perdu 40 % de sa valeur d'origine. Difficile de ne pas " franchir " le pas.
Moi j'en dors plus les nuits, betise or not betise.... er4

@+

David

viddock

soyons serieux les amis le mark 3 est un tres bon boitier,un excellent boitier meme...apres ,tout est perfectible bien evidement mais avant que je change il va falloir un grand big bang sur  L AF ...pour le reste ne perdez pas de vue que c est un boitier pro et qu il en a le niveau. en dehors du probleme af ,qui je le rappelle ne concernait que l AI servo en rafale max (10i/s),et compte tenu que l AI SERVO est difficile a gerer sur de petits sujets en mouvements(petits ou eloignés car pas facile de maintenir le module AF sur le sujet) beaucoup de soient disant problemes d AF provenaient d un mésusage...ce qui n exclut en rien le veritable probleme soyons clair.acheter un mark 3 n est a mon sens pas une erreur.la seule evolution de canon qui me fera changer sera UN module AF 3D  equivalent a celui de nikon qui permet de conserver la map sur l ensemble du viseur pour tout le reste c est du tres bon...la seule vraie question a se poser a ce jour a mon sens est:la monté considerable de la qualité dans les hauts isos sur les nouveaux boitiers en ai je besoin ou pas?....en tout cas pour l utilisation que je fais de mon reflex 1000 isos voire un peu plus je trouve ca largement suffisant...

S.A.S

Citation de: viddock le 15 Septembre 2009, 20:16:01
soyons serieux les amis le mark 3 est un tres bon boitier,un excellent boitier meme...apres ,tout est perfectible bien evidement mais avant que je change il va falloir un grand big bang sur  L AF ...pour le reste ne perdez pas de vue que c est un boitier pro et qu il en a le niveau. en dehors du probleme af ,qui je le rappelle ne concernait que l AI servo en rafale max (10i/s),et compte tenu que l AI SERVO est difficile a gerer sur de petits sujets en mouvements(petits ou eloignés car pas facile de maintenir le module AF sur le sujet) beaucoup de soient disant problemes d AF provenaient d un mésusage...ce qui n exclut en rien le veritable probleme soyons clair.acheter un mark 3 n est a mon sens pas une erreur.la seule evolution de canon qui me fera changer sera UN module AF 3D  equivalent a celui de nikon qui permet de conserver la map sur l ensemble du viseur pour tout le reste c est du tres bon...la seule vraie question a se poser a ce jour a mon sens est:la monté considerable de la qualité dans les hauts isos sur les nouveaux boitiers en ai je besoin ou pas?....en tout cas pour l utilisation que je fais de mon reflex 1000 isos voire un peu plus je trouve ca largement suffisant...

Merci de ton analyse... ))))

:grin:

ps: désolé pour le HS

Jérémy Planchaud

Salut David,

Deux très belles photos avec des attitudes bien saisies ))))

J'ai vécu la même scène sauf en août http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,88058.0.html

Jérémy