Chamois des Hautes Alpes. (Maj. recadrage)

Démarré par Mikado12, 08 Septembre 2009, 16:28:24

« précédent - suivant »

Mikado12

Bonjour,

Voici quelques photos prises dans la vallée de Champoléon, durant la descente au petit matin des lacs de Crupillouses.

C'est un chamois qu'on a surpris derrière une crête, mais peu farouche il s'est laissé suivre doucement.

Malheureusement pour lui l'hiver a sûrement été dure car en y regardant de plus près, il est borgne, "monocorde" et l'oreille coupée.
Il arrivais tout de même a sauter un peu partout !! Comme quoi ils sont incroyable ces chamois.

1/

2/

3/

4/

Voilà, merci de votre passage
Cordialement Pierre.

fab21

Une belle série   uy8

Avec une préf pour la 3 et la 1 pour la compo    :wink:

Bravo et merci pour le partage

@+ Fab21

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

rcl

L'hiver est rude pour ces bêtes, pareil la 3 et la 1.

robert

PITOUX56

Bonsoir,

Sympa cette série,

la 3 sort du lot, le chamois se détache bien mais reste centré, avec un recadrage elle serait différente...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Baussant

Je trouve la 02 particulièrement bien réussie : elle retranscrit parfaitement le milieu naturel dans lequel évolue ces chamois.
Bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Mikado12

Citation de: PITOUX91 le 08 Septembre 2009, 22:32:24
Bonsoir,

Sympa cette série,

la 3 sort du lot, le chamois se détache bien mais reste centré, avec un recadrage elle serait différente...

Amicalement

Richard

Bien d'accord avec toi. J'ai pas encore ce réflex quand je suis en verticale j'ai pas trop l'abitude.

Merci pour vos commentaires.

Amicalement Pierre

Mikado12

Citation de: PITOUX91 le 08 Septembre 2009, 22:32:24
Bonsoir,

Sympa cette série,
Amicalement
Richard

Je viens d'essayer de la recadrer, pas évident car il y a peut de place sur les cotés, l'originale était sans recadrage.

Voilà, je trouve ça un peu mieux c'est vrai.

Amicalement Pierre.

dich 54

Très sympa ta série, et c'est vrai que l'hiver ne les épargnent pas toujours.
Amicalement,
Didier