Mon univers

Démarré par personne, 14 Septembre 2009, 16:42:33

« précédent - suivant »

personne

Bonjour à tous, après pas mal de temps sans poster ni commenter, je vous présente mes excuses et deux images (pour vos critiques affutées et constructives).

Enfin j'ai réussi à sortir ce week end, mais plus de bestioles. Donc présentation de ma gourmandise, les graminoides (cherchez pas y a que ca :) ).

En grand (immergez vous  :mrgreen:): http://www.casimages.com/img.php?i=090914044345217356.jpg

Le sujet:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Et alors... personne ne se lance ? :wink: sans jeu de mot  :lol:

C'est vrai que ça oscille entre le paysage et la macro ! On va dire que c'est une proxy. C'est une plante que j'adore (photographiée aussi ce we) l'ambiance est chaude, fantastique mais je ne suis pas convaicue par ton cadrage, surtout de la 2ème (tu aurais du sortir le sécateur pour la 2ème tige...  :arrow: je plaisante)

La première aura ma préférence mais je lui ferais faire une rotation symétrique pour que mon regard puisse s'échapper et ne butte pas sur le rocher.

personne

Merci de t'être arrêtée. Bon bah pas concluant ce premier essai.

En fait après avoir fait la 2, je la trouvais effectivement noyé. Au lieu de jouer avec le sécateur (ce n'est plus mon travail  :mrgreen:), j'ai tourné autour et à force de chercher, me suis dit qu'un pano pourrait se tenter pour aérer le truc. Donc 6 images verticales assemblés.

Pour le rocher, j'avais essayé, mais du coup ca faisait trop vide, la brize ne suffisant pas à stopper arrêter le regard. Je ré-essayerais mais effectivement difficile de trouver la place entre proxy et paysage.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

jp60

Le sujet me semble vraiment très très difficile à mettre en valeur  :?

Jean-Pierre

Hygée

Les couleurs, la lumière sont belles, mais désolée, je n'accroche pas trop sur ce sujet.... :oops:
ça manque de "consistance", à mon goût...

lebon-zimages

Citation de: Hygée le 14 Septembre 2009, 21:23:51
Les couleurs, la lumière sont belles, mais désolée, je n'accroche pas trop sur ce sujet.... :oops:
ça manque de "consistance", à mon goût...

Idem pour moi !

Ikarus

Un peu trop contrasté... et effectivement ça manque un peu de consistance.

La n°2 est probablement la meilleure des 2 mais je suis pas fan des cadres
Ikarus