Réveil difficile

Démarré par Tat, 11 Septembre 2009, 18:14:28

« précédent - suivant »

Tat

Les papillons comment à se faire rare maintenant, j'ai trouvé ce petit papillon ce matin , il avait bien du mal sortir de la nuit fraiche.
1

2

3

4

5

Merci pour vos avis
Tatiana

Gobymage

La 4 est celle que je préfère.
Pour la 2 et la 3, c'est dommage que la fleur d'arrière plan soit plus grande que la fleur support.

francois94

Pour moi aussi, la 4 sort du lot

coccinelle

Je suis du même avis, la 4 sort du lot, pour les premières le support prend trop de place mais on ne choisit pas ou se pose ces merveilleuses petites bêtes
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

De jolies photos mais même analyse que Jérôme concernant la 2 et 3 avec la fleur d'arrière plan trop présente

sur la 1 le papillon est un peu en arrière, dommage car elle est jolie.

La 4 est aussi ma préférée  uy8

Tat

Merci à tous ... c'est vrai que le papillon fait tout petit par rapport à la fleur

J'en mets un autre ...  sur une autre fleure , assez banal ds le cadrage mais je la trouve jolie

francisbd

La 4 et cette dernière  qui est particulièrement réussie: l' harmonie des couleurs et le fond, c' est ma préférée.  uy8

Maupassant

La 4 est super. Belle compo.

*Lise95*

La 4 sort du lot, excellent cadrage  uy8
Amicalement
Lisette

jp60

Pareil pour moi: la 4! Dommage quand même que la lumière ne soit pas plus agréable.

Jean-Pierre

EricJ

3 et 4 pour moi, la 3 me plait bien avec "l'echo" de la fleur.
Amicalement
Eric

dogen

je trouve que sur la 2 la fleur floue apporte de la dynamique à l'image, dommage pour la lumière sur l'ensemble.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Tat

Merci à tous de votre passage  , je suis d'accord avec vous pour la lumière , malheureusement il ne faisait pas très beau hier matin
Tat

Vincent-P

Tellement mignon sur la 4.
Une belle série dans son ensemble!! ))))

Amicalement

Vincent

Tat