Le choix!

Démarré par dogen, 11 Septembre 2009, 11:44:59

« précédent - suivant »

dogen

A droite ou à gauche, c'est au choix :grin:
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Neottia

Dur, dur, Dominique, elles sont très belles toutes les 2  :mrgreen: Tu as réussi une compo avec un fond pas facile et j'aime ces ambiances  uy8

Je vais te dire à droite quand même car celle de gauche est placée un peu bas :wink:

Hygée

Quelle belle ambiance !   uy8

Je prends la 1ère, le papillon est placé + haut et les couleurs de l'arrière-plan mieux reparties

très beau !   :)

Passion Nature

La 1ere compo est la plus réussit.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

XIII

La première pour moi, je trouve que le choix de l'emplacement du sujet est plus pertinent.

coccinelle

Pour moi ça sera la 1 aussi, belle photo avec des tons pastels vraiment très agrèables

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

EFJI

Très joli, pareil que les autres, ce sera la 1 !

francisbd

Belles photos toutes les deux, mais pour être original ... la 1ère sans hésiter.
Belle ambiance, et le cadrage me convient mieux que la 2ème.

Dylan Koller

La première pour moi ! A droite :wink:

Superbe en tout cas !

ji-em

Petite préférence pour la première ... mais ne me demande pas pourquoi !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Tat

Difficile pour moi de faire un choix , pourtant je les ai regardé plusieurs fois toutes les 2, je les trouves très belles .
Tatiana

dogen

Merci à tous de vos passages et commentaires.
Je viens de m'apercevoir que les images que je passe sont toutes en Adobe 98 au lieu d'être en SRGB , pour ceux qui ont un navigateur qui gère les espaces couleurs pas de problème mais pour les autres elles doivent paraitre bien fades. :?

Les voilà dans le bon profil

Frans 99

Oui c'est plus joli comme ça!  Mais la meilleure position reste à droite! Très beau! ))))

Gobymage

Dommage cette fine tige noire qui coupe toutes les images au milieu ! Mince alors  fhfh

jp60

La 1 dans la 2ème version me plait beaucoup!  uy8 (Jérôme a quand même raison sur la présence un peu forte de la tige centrale).

Jean-Pierre

EricJ

Préférence aussi pour la première, mais les deux sont très belles!
Amicalement
Eric

dogen

Merci à tous.
Citation de: Gobymage le 11 Septembre 2009, 19:30:40
Dommage cette fine tige noire qui coupe toutes les images au milieu ! Mince alors  fhfh
Heureusement elle est moins visible sur la première.

Citation de: jp60 le 11 Septembre 2009, 21:39:42
La 1 dans la 2ème version me plait beaucoup!  uy8 (Jérôme a quand même raison sur la présence un peu forte de la tige centrale).

Jean-Pierre

Jean-Pierre ce n'est pas une deuxième version, c'est la même mais dans le bon profil pour internet.
Depuis quelques temps j'utilise GoodFrame pour faire les cadres ( je trouve qu'il abime moins les images que Bordermaker) malheureusement je viens de m'apercevoir q'il ne converti pas automatiquement en SRGB et toutes les photos que j'ai postées sont donc en Adobe, profil que la plupart des navigateurs ne savent pas lire d'où à l'affichage des images plus fades chez beaucoup d'entre vous ( chez moi cela ne change rien, Firefox que j'utilise sait lire les profils différent du SRGB).

Vincent-P

A droite pour moi. La tâche flou attire l'oeil hors du cadre sur l'autre. Mais quelles images!! Tout est impec!

Amicalement

Vincent

dogen

Bien vu la tache flou, je n'avais pas remarqué merci à toi.