Vautour...encore...Maj: un invité à la messe...

Démarré par chenuzet, 11 Septembre 2009, 22:05:44

« précédent - suivant »

chenuzet

Bonsoir,

Fasciné par ces grands voiliers et par les images magnifiques vues au gré des multiples fils qui leurs sont consacrés, j'ai sauté le pas et me suis dirigé vers Rémuzat.
Quelle émotion !! Certes ce ne sont pas les Pyrénées (que je ne connais pas ) ou les gorges du Verdon mais quand le matin tôt j'étais seul sur le rocher du Caire, attendant que le soleil réchauffe la terre ou le soir quand tout le monde est parti, j'étais bien, en communion avec la nature. Et puis ils sont arrivés, partant le matin vers leur terrain de prospection ou revenant vers leur dortoir. Quel spectacle, quelle maîtrise du ciel, s'élevant sans mal, se soustrayant à l'attraction terrestre sans un coup d'aile Que d'émotions et que de souvenirs. Une pensée aussi à tous ceux et celles qui ont bataillé pour leur réintroduction et ont permis à de simples amateurs comme moi de les approcher et de les admirer dans leur élément naturel. Qu'ils en soit remercié.
Quelques photos... en souvenir de l'émotion et sans prétention.
Charles
1

2

3

4

5

6

D'autres images demain
Bonne soirée

A cette messe magnifique, s'est invité...un moine bien entendu !!
7

8

9

Quelques petites dernières pour demain
Charles
7

caty

les deux dernières pour moi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

stephbe

belle serie et comme Caty, preferences pour les 2 dernieres
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

cerf de bleau

TINOU 77

Une préférence pour les deux dernières, pour l'attitude et les couleurs.   Martine

fab21

Quelle magnifique oiseau   :shock:

Une superbe série avec un préférence pour les 2,  4 et 5

C'est vraiment magnifique

@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

chenuzet

Les petites dernières avant de vous quitter
9 Vol en tandem ?

10

11 Petites chamailleries dans le ciel

12

13 Le petit dernier, invité au ballet aérien, plus timide et lointain

Voilà pour cette petite série. Certes rien d'extraordinaire au niveau des images mais tellement de plaisir pour moi.
Charles

chenuzet

BlueCat

Certes ce sont des images déjà vues, mais dont on ne se lasse pas, et j'imagine l'émotion que cela doit être de les voir en réel.
J'espère avoir cette chance un jour au moins de pouvoir les contempler.
Merci pour tes bien belles images.