Ischura pumilio

Démarré par Neottia, 11 Septembre 2009, 19:40:09

« précédent - suivant »

Neottia

Du classique mais j'ai attaqué mon 2ème tri... de fin de saison :wink: Sont elles toutes à garder ?

1)

2)

3)

4)  Celle ci pour le fun : "Je me gratte l'oeil" !

5)

francisbd

Belle série !  :grin:
La 2 superbe pour sa douceur
La 3 pour son graphisme
La (4)  5 pour les couleurs ! ... il ne m' aurais pas déplu que l' araignée soit nette elle aussi, cela aurait donné je pense une très belle image.

Maupassant

J'aime beaucoup la 4. Les couleurs, la compo. Bravo Elisa.

Gobymage

Elisa, je garderais seulement la 3 pour la belle teinte du sujet et le graphisme des herbes. (c'est la compression qui donne une impression de bruit ou tu as explosé les zizos ?)

Crazy Squirrel

Moi, je garde tout, n'ayant pas réussi à faire un choix entre les deux 1ères.

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Ohhh ! Jérôme, je n'entends rien du tout moua  :-( J'étais à 400 iso... pas de quoi fouetter un chat et je n'ai pas trafiqué l'expo, bizarre.

Merci de ton avis, ainsi qu'à Michel, Etienne et Françis qui parle je pense de la 5 au lieu de la 4 :wink:

Gobymage

Citation de: Neottia le 11 Septembre 2009, 20:17:51
Ohhh ! Jérôme, je n'entends rien du tout moua  :-( J'étais à 400 iso... pas de quoi fouetter un chat et je n'ai pas trafiqué l'expo, bizarre.

Mince alors, c'est mon écran ou quoi ? Je vois du bruit (aspect trame) que j'ai déjà observé sur certaines de mes images après compression alors que l'original était nickel.

francisbd

Citation de: Neottia le 11 Septembre 2009, 20:17:51

Merci de ton avis, ainsi qu'à Michel, Etienne et Françis qui parle je pense de la 5 au lieu de la 4 :wink:

Euuuh oui, tout à fait !  :oops:  
J' édite !  jhjhjhj

Neottia

C'est p'tet ton écran qui comprime les images comprimées, jérôme ? :lol: :lol: :arrow:

Pas de prolbème Françis :wink:

rcl

J'espère que ce ne sont pas les dernières ... difficile de choisir, comme Crazy : je les prends toutes.

robert

*Lise95*

Mon choix la 2 et la 5 que je trouve jolies mais avec juste la toile, je trouve l'araignée de trop.   
Amicalement
Lisette

jp60

Comme Jérôme, j'ai une grosse préférence pour la 3  uy8, les deux premières sont sympas mais classiques et les teintes sont un peu "fades". La 4 est gâchée par la tige derrière la demoiselle, sinon belle attitude de l'insecte.

Jean-Pierre

EJ

série classique,mais bonne série tout de même..

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

EricJ

Très belle série, mais avec une préférence pour les 2 et 3.
Amicalement
Eric

dogen

c'est une belle série, Elisa.
Jette....................................dans ma poubelle. :)
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Harpactus [Yvan]

la 5 est ma préférée mais je trouve la libellule un peu bas dans le cadre
Yvan

lebon-zimages

2, 3 et 5 a garder ! Surtout la 5  :shock:
Les autres poubelles !

douvid

Citation de: lebon-zimages le 12 Septembre 2009, 15:47:51
2, 3 et 5 a garder ! Surtout la 5  :shock:
Les autres poubelles !
meme avis, les couleurs sont sublimes Elisa  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

pierr07

Bonjour,
pour moi aussi 2, 3 et 5.
Par contre je ne comprends pas le titre car ce sont toutes(tous) des pumilio.

Pierre

Neottia

Citation de: pierr07 le 13 Septembre 2009, 08:45:50
Bonjour,
pour moi aussi 2, 3 et 5.
Par contre je ne comprends pas le titre car ce sont toutes(tous) des pumilio.

Pierre

Merci Pierre d'avoir rectifié mon erreur concernant l'identification, les premiers seraient des mâles ou des femelles adultes (pardonne mon ignorance  :?)

Merci David, Fabrice, Yvan (oui pour moi aussi la 5 est trop basse mais j'avais déjà les fesses dans l'eau  :mrgreen:) Dominique, Eric, Ben, Jean-Pierre, Lise et Robert de vos avis et visite commentée  uy8

bleau

1, 3 et 5 sont très réussi. Pas de bruit chez moi, mais de bien jolies teintes!!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame