petites rencontres

Démarré par cerf de bleau, 11 Septembre 2009, 14:28:21

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Désolé pour le format mais mon logiciel galère pour ne pas dépasser les 150ko.
Juste pour le partage donc :grin:.

cerf de bleau

cerf de bleau

3- Dommage que je ne puisse pas vous la montrer en plus grand car elle valait le détour celle-ci (en toute modestie bien sûr!).

Bruno21

Bien sympa la biche et son rejeton ))))
Bruno. 500px

Dylan Koller

La dernière jolie :wink:

Sympa cet écureuil  8)

PITOUX56

Bonjour Yannick

Et bien, tu lèves enfin les yeux :mrgreen:, très sympa ce pti rouquin n°1.

J'ai tout de même un gros faible pour la dernière, la lumière ainsi que la compo est Tip top!

Dommage que l'on ne puisse pas la voir avec une taille plus importante.

Aller, essayes encore, tu vas y arriver!

J'espère que l'on aura une autre occasion pour une billebaude avant que ça change :?

Amitiés

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

fab21

Une sympathique série avec une préférence pour la 2 de l'écureuil et la 3 pour ce "Duo sous un soleil automnale"   uy8

Bravo pour tes captures

N'hésites pas et  lâches toi   :mrgreen:

Bonne continuation

@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Jemo

L'écureuil est peut-être un peu loin mais bien sympa
Par contre les biches, waouh ! A part peut-être ce %?!§ de bouleau qui s'est mis devant l'une d'entre elle

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

TINOU 77

Bonjour Yannick,

Tes "casse-noisette" sont très beaux,
j'adore la 3 : les couleurs et la lumière sont superbes et les biches semblent te reconnaitre !
Amitiés   Martine

tom77

Mignon le rouquin .. mais je craque plus sur la dernière !! En grand format ca doit l'faire en effet ! Foutu bouleau mais j'en parlerai a mes amis "tronconnorisés "  :evil: de ce matin qui viendront se faire un plaisir de te dégager le terrain ..  ))))
Ps : C pas moi les Cadburry !!!!!!!!!!!!!!!! .... Le chien ..

Maxime Boillot

Dommage que la dernière soit toute petite, elle a l'air superbe!

Maxime

Baussant

Il est vrai que la biche et son rejeton est un sacré cliché ( dommage pour cette branche devant mais bon... )
Si tu peux la re-poster en plus grande taille, je pense que cela vaudrait le coup
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Citation de: Baussant21 le 12 Septembre 2009, 07:26:26
Il est vrai que la biche et son rejeton est un sacré cliché ( dommage pour cette branche devant mais bon... )
Si tu peux la re-poster en plus grande taille, je pense que cela vaudrait le coup
bravo
Baussant21
J'aimerai tellement mais cela dépasse de loin mes compétences informatiques :mrgreen:!
Merci pour ton passage.