Séance de bronzage

Démarré par Tat, 08 Septembre 2009, 19:53:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tat

Ce papillon profite du soleil pour peaufiner son bronzage ...

jp60

Je trouve le papillon quand même trop centré mais vu sa position sur la fleur, était il possible de fiare autrement? Peut être avec un cadrage beaucoup plus large si l'environnement le permettait (l'ambiance me parait très sympa).

Jean-Pierre

Tat

Merci pour ton passage et commentaire

Je l ai en version moins centré aussi

Frans 99

Joli papillon !! La dernière, il est serré dans le cadre mais c'est ma préférée  :grin: ...pour la 2 dommage pour l'autre fleur en arrière plan!

F

Vincent-P

Bonne compo sur la 1°. Le centrage ne me dérange pas étant donné l'équilibre apporté par la fleur dans le coin haut droit.
Couleurs splendides.

Amicalement

Vincent

coccinelle

Trois jolies photos, le centrage de la 1 ne me gêne pas du tout, au contraire, j'aime bien cette compo, pour la 2 la compo me plaît aussi, c'est vrai que si les fleurs en arrière-plan étaient moins visibles cela aurait été super, mais bon, elle me plaît telle quelle, et la trois un poil serré mais le choix de placer le papillon en bas est bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jp60

Des trois c'est la 1 que je préfère finalement: sur la 2 la fleur fanée à droite n'est pas top et sur la dernière le cadrage est trop serré.

Jean-Pierre

Tat

Merci à tous de votre visite , moi aussi ç'est la 1 que je préfère car sur la 2 la fleure fanée me gêne ,et la 3 le pap est trop en bas
Tat