Moisson du Matin

Démarré par Passion Nature, 06 Septembre 2009, 12:04:06

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

2 photos prises dans la rosée.
Qu'en Pensez-vous?

Merci

David

-1-

-2-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

sumpateia

belle ambiance!
La papillon de la première met bien en valeur le contrejour

Didou

La première est somptueuse

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Dylan Koller

dogen

Deux belles images, mais je trouve que ça manque un peu de piqué, la compression sans doute?
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

lebon-zimages

Quand a moi ça sera la 2eme que je prefere  uy8

jp60

Belles ambiances mais je ne suis pas fan des photos au flare trop fort qui rend les photos "voilées".

Jean-Pierre

Neottia

De bien belles ambiances, David, qui me font regretter de n'avoir pu t'accompagner  :mrgreen:

Frans 99

Deux belles images! Quelle lumière )))

Passion Nature

T'inquiettes Elisa, on ira ensemble la prochaine fois... La prairie est intéressante en cette saison avec la rosée du matin mais j'avoue quand même que ce matin j'ai pas réussi à sortire mieux que ces photos. Je suis un peu déçu compte tenu des conditions.... La prochaine fois si on est 2, on essaiera de revenir avec plein de belles Images HE he,,  :mrgreen:

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Ben Coucou

un gros +++ pour la 2  :shock: :shock:
la 1 n'est pas facile à lire et compo pas trop à mon gout  uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Dan51

Nette préférence pour la 2  :shock:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Gobymage

Je préfère de très loin la 2 (attention, la 1 est belle quand même). Je pense que c'est parce que la lisibilité me parait plus nécessaire sur un insecte que sur une plante. Et puis, cela tient à l'émotion qui se dégage de l'image et là encore la 2 l'emporte

coccinelle

Une ambiance superbe David

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

toune

2 belles images ! très belle lumière.  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

Passion Nature

Vincent-P

LEs 2 sont très belles. Je prends la 2 personellement, la 1, le papillon est un peu terne et ne sort pas assez de la compo à mon goût.
Sur la 2 les fleurs sont superbement mises en valeur!

Amicalement

Vincent