Punaise!!! Un lampion au milieu d'un champs!

Démarré par Vincent-P, 07 Septembre 2009, 23:28:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vincent-P

Pas sûr que cela fasse l'unanimité  :grin:

1-


2-


3- La bestiolle dans un lumière plus conventionelle.


Amicalement

Vincent

Nico55

la dernière est bien sûr fort jolie, mais c'est quand même le graphisme et l'originalité de la 2 qui m'attirent (mais beaucoup moins son cadrage, que j'eus préféré vertical ). Sur la 1, la punaise est bien moins lisible.

Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia


-Eric-

Je suis venu deux fois, dont une fois de nuit  :mrgreen:, je ne suis pas convaincu mais je sens qu'il ne manque pas grand chose (je parle des deux premières).

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ji-em

La deux est toute bonne .... mais seulement, si la netteté est irréprochable, ce qui ne peut se juger sur un si petit format.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Vincent-P

Je retente la 2 ce soir si je retrouve la même bestiolle dans le champs  :mrgreen: La 2 manque effectivement un poil de netteté. Par contre pour le cadrage vertical, je ne suis pas plus convaincu que cela, je ferai également un essai.
Merci du passage.

Amicalement

vincent

EFJI

La 2 est très belle, j'aime bien ce côté mystérieux, sombre et en même temps on comprend tout à fait le sujet.

Dan51

Les deux premières sont originales.
La 2, en cadrant le sujet  à gauche, histoire d'ouvrir l'espace du côté de l'antenne et du regard de la bête, y gagnerait peut être car là, on bute tout de suite sur le bord de l'image. A voir
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

dogen

Vincent, c'est une belle série mais la deux wouahhh!!!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jp60


Vincent-P

Merci à tous pour vos avis. Bon je vois que l'effet de la 2 fonctionne. Reste à exploiter l'idée :grin:

amitiés

dc85

La 1, poubelle, la 2 est tres bien et la 3, bof...jolie mais sans plus...

Donc ++ pour la 2!
Baptiste

5DII, 28-75 f2.8, 85 f1.8, 150 macro f2.8, 300 f4, mp-e

Passez faire un tour sur mon site! www.macrobapt.be

Hygée


Vincent-P

Merci à vous 2 pour votre passage.

Amicalement

Vincent

Ikarus

Un peu violent le traitement sur la n°1  :?

Il est plus mesuré sur la 2 et je préfère le cadrage.

J'aime l'originalité des photos mais je trouve que ce n'est pas encore tout à fait abouti. A travailler donc.
Ikarus