Monsieur et Madame

Démarré par dele84, 06 Septembre 2009, 22:55:50

« précédent - suivant »

dele84

Deux photos prises aujourd'hui sur l'étang de Bel Air à Sainte-Cécile les Vignes (Vaucluse).
Elles ne sont pas trés originales. Mais les cygnes sont des oiseaux que l'on observe toujours avec plaisir.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Cedric Jacquet

Souvent, le résultat obtenu en prenant une position +- à hauteur de l'œil de ton sujet est meilleur qu'en étant fortement au-dessus (ou en-dessous) de l'oiseau. De plus, les couleurs dans la première semblent trop saturés. Par contre, j'aime bien la transparence de l'eau dans la 2.

lebon-zimages

Citation de: Cedric Jacquet le 06 Septembre 2009, 23:59:18
Souvent, le résultat obtenu en prenant une position +- à hauteur de l'œil de ton sujet est meilleur qu'en étant fortement au-dessus (ou en-dessous) de l'oiseau. De plus, les couleurs dans la première semblent trop saturés. Par contre, j'aime bien la transparence de l'eau dans la 2.

Pas mieux !

Thadeus

bonjour !

la 2 est bien belle : j'aime beaucoup le contraste des couleurs !

j'accroche moins à la 1ère  :wink:

bonne continuation !

Amicalement

Thierry J.

dele84

Merci pour vos appréciations.
Je tacherais de retenir le conseil concernant la position par rapport à la hauteur des yeux.
Amicalement,
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Campio

Tout est dit sur que la prochaine seras mieux  uy8

René