Grèbe et son reflet

Démarré par Poupa_78, 08 Septembre 2009, 22:52:30

« précédent - suivant »

Poupa_78

PITOUX56

Bonsoir Poupa

Déja bienvenu parmis nous sur BNL uy8

Une rencontre sympa malgré la lumière, dommage que tu n'étais pas plus à hauteur du sujet.

L'image reste un peu contrastée

Si tu as un peu de temps, regarde ce fil...

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,82214.0.html

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Poupa_78

Merci Pitoux pour ta visite et ton commentaire. Sur cet étang on est toujours en surplomb et les photos sont donc toutes en plongée.
Merci pour le lien...j'ai admiré toutes les pages et je suis scotché par la qualité de ces photos de grèbes. Je m'aperçois que le chemin est encore long, très long.

stephbe

Bonsoir Poupa c'est un bon debut, et un grand saut pour toi ici.
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Thadeus

bonjour !

une belle image , bien composée juste un peu sombre  :wink:

amicalement

Thierry J.

Poupa_78

Merci Stephbe (oui, j'ose bien que que je me sente tout petit par rapport à la qualité des fils que j'ai visités mais je me dis que cela me permettra d'être plus exigeant avec moi-même et donc de progresser) et Thadeus pour votre passage et vos commentaires.

Dominique.D

Bienvenue sur Bénélux. Un très bon début avec des lumières comme je les aime.
Seuls points noirs pour moi, elle m'a aussi l'air un peu sombre (je crois qu'un petit coup de tons clairs/tons foncés devrait pouvoir arranger cela. De plus il y a une plongée un peu gênante pour moi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Poupa_78

Merci Dominique pour ton commentaire encourageant.

Une image des petits...

caty

la plongée ne me gène pas !..en général ,c'est comme ça que je les vois !... :mrgreen:  et puis grâce à ça il y a le reflet !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

stephbe

j'aime beaucoup ce pano avec juste la lumiere sur le sujet
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne