ho mon bateau

Démarré par loop, 08 Septembre 2009, 00:12:10

« précédent - suivant »

loop

bonjour   :mrgreen:
des  avis pour ma petite grenouille
la feuille est coupée  :sad:

je vous remercie d'avance :wink:

Hygée

Quelle originalité ! J'aime beaucoup la texture et la compo, la feuille coupée ne me gêne pas du tout !
Ce que je deplore le +,  c'est qu'à mon sens, il manque un peu de pdc qui mettrait la grenouille davantage en avant ; ici, la zone de netteté est un peu courte pour moi ;
Et en poussant un poil les couleurs, ça rechaufferait un peu non ? mais c'est peut-être un choix de ta part

:)

ji-em

Quelle bonne critique de la part d'hygée !
Tout à fait d'accord ... sauf pour les couleurs.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

EFJI

Comme les autres, un chouilla en plus de PDC, je laisserais les couleurs comme ça. Belle photo !

Dan51

L'idée est bonne et la compo excellente, mais comme mes prédécesseurs, le manque de netteté sur la grenouille, nuit au résultat final.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

dogen

comme les copains, c'est vraiment dommage.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jp60

Oui dommage pour le manque de netteté de la grenouille, le graphisme général est très beau...

Jean-Pierre

PS
Il y a un forum batraciens sur Bénélux.

phedrienne

Joli et si doux ! Non n on pas plus de netteté !!!  :grin:
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Frans 99

Compo excellente mais oui un peu plus de pdc ça aurai été top!  :mrgreen: Bravo

Crazy Squirrel

Je vais détonner, mais je n'accroche pas, pas lisible pour moi. Sans doute les taches claires un peu partout associé au manque général de netteté se traduisant par un manque d'accroche... Pour moi, il ne manque pas de pdc, il y en aurait plutôt trop, mais pas où il faudrait...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...