Bouquet de fin d'été

Démarré par chrystyan, 06 Septembre 2009, 19:48:07

« précédent - suivant »

chrystyan

et test à une distance de 3 m avec mon nouveau bridge,  pour le reflex les finances ne suivent pas encore !

F 4,4 focale équivalente 760 mm en 24/36
vos avis m'interessent Merci

Neottia

La lumière est un peu dure mais la MAP est bonne  uy8 C'est étonnant, à F4, le fond est assez présent ?

jp60

Citation de: Neottia le 06 Septembre 2009, 20:03:14
La lumière est un peu dure mais la MAP est bonne  uy8 C'est étonnant, à F4, le fond est assez présent ?

C'est un petit capteur, normal! C'est le problème des bridges, la gestion de la PDC.

Jean-Pierre

Frans 99

Possédant un bridge je sais à quel point les fonds sont présents...mais c'est bien vu comme photo  :mrgreen: , juste le cadrage qui dirig mon regard vers la fleur en haut à droite...essaye peut être un cadrage qui laisse plus d'espace au papillon  :grin:

chrystyan

dans le même style j'en joins une 2ème qui plaira peut-être mieux

Neottia

Bonjour Chrystyan,

Le cadrage de celle-ci me convient mieux  uy8

chrystyan

Merci pour les réponses, les images sont faites avec le FZ 38,
d'un point de vue optique les possibilités ont été très étendues, en zoom optique  (max 28X)  je peux aller de 1m à l'infini avec une qualité assez surprenante,
mais il est vrai que pour la gestion des fonds le bridge
ne permettra jamais de réaliser la qualité présenté par les possesseurs de 24 /36

EJ

la deuxième me plait bien!..
pour se rapprocher des fonds spécifiques aux reflex avec objectifs à grande ouverture,tu peux essayer l'adjonction d'une bonnette,qui, pour pas cher et moyennant un peu de savoir faire,te donnera d'excellents résultats!..

francisbd

Joli cadrage pour cette belle photo  ))))