sauvegarde avec Synback

Démarré par jftarn, 09 Septembre 2009, 09:41:24

« précédent - suivant »

jftarn

Bonjour ,

j'utilise ce logiciel depuis quelques temps sans souci mais.....aujourd'hui y a un truc que je ne comprends pas:

j'ai 2 disques de stockage interne et 2 DD externes :

pour le premier couple (interne et DD externe ) pas de souci...

pour le second couple qui est récemment en place (avec même configuration de sauvegarde)  ,et dont j'avais déja fait une saugarde , il se passe quelque chose d'anormal :

je lance l'exécution et en regardant le journal , avant de confirmer heureusement , il m'indique que mes photos de mon disque interne (que je peux lire sur mon PC) ne sont pas dans la source  .

si quelqu'un a une piste ou connait un autre logiciel gratuit et en Français de sauvegarde.

merci

Jean-françois

Inari

Tu peux utiliser ultrabackup 2007, c'est un freeware.

P-F

Est-ce qu'avec l'erreur le chemin où il essaye de lire est affiché ? Ca correspond bien au chemin réel ?

Sinon pour ma part j'utilise l'utilitaire gratuit de Microsoft : SyncToy

jftarn

merci,

ce soir je ferais une sauvegarde avec ultra back up , le programme trainait dans mon PC...

est-ce que lors d'une prochaine sauvegarde, les fichiers supprimés dans la source seront aussi supprimés dans destination (DD de sauvegarde ).

merci

J-F

Inari

Oui, tu as une option pour cela. Je crois qu'il faut se mettre en mode differentiel et non incremental.