En Hte-Savoie Maj du 05/10

Démarré par semper74, 20 Septembre 2009, 08:01:38

« précédent - suivant »

semper74

Bonjour,
Petite série faite ces jours :)
1)

2)

Hier soir malgré le temps :sad:
3)

4)

Merci de votre passage :wink:

Chris_G

... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

cerf de bleau

Je craque complètement sur la 3, superbe!!

nbphoto

L'attitude sur la trois est vraiment jolie
Bravo
nicolas

bull91

comme les copains la 3 est suuuuperbe
david

fab21

Belles sorties avec deux  beaux cerfs en résultat   uy8
Une petite préférence pour la 3.
Le premier a l'air  "maousse costaud"    :mrgreen: , pas un perdreau de l'année...
Bonne continuation dans ce magnifique département  :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

kritof45

oulala , les conditions de terrain mon l'ère bien difficile . ça te donne encore plus de mérite . très jolie .
Christophe.
Nikon D90 , 400/2.8Vr , TC-17 , TC-20, Canon XH-A1 ,trépied Gitzo 3540+GH5380SQR (D3 , TC-14 ,X1.4 soligor pro , SB800 , 18-200, 50/1.8 )

semper74

Citation de: kritof45 le 21 Septembre 2009, 00:19:50
oulala , les conditions de terrain mon l'ère bien difficile . ça te donne encore plus de mérite . très jolie .
Christophe.
Très difficile!!!!
Et encore là cela va mieux :mrgreen:
Merci pour vos commentaires à tous :wink:

Jemo

La 3 est effectivement très sympa
Le terrain a l'air plutot hardos !!!

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

dich 54

J'adore la 3, c'est animal est superbe...La photo également.Beau souvenir.Bravo.
Amicalement,
Didier

Claude 45

Bonjour.

La 3 également pour moi.
Le terrain à l'air difficile.

Claude.

randos74

failli loupé ton fil amigo pourtant , l' a presque le même nom que le mien ;-)

quand tu veux pour en faire une ensemble, demain soir ou dimanche, chez toi ou chez moi ....  :mrgreen:

Le Forestier

Cela ne doit pas être de tout repos par chez toi .
La 3 est très chouette.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

semper74

Merci pour vos commentaires :wink:
Il est vrai que le terrain n'est pas du tout plat :?, et il faut faire les 700m env. de déniv. (fait 6 fois en dix jours) avant de pouvoir commencer à entendre raire + encore env. 200m de déniv. en descente sur l'autre versant pour se retrouver à leurs niveaux, donc une bonne remontée pour le retour, le + souvent de nuit dans un terrain très accidenté.
Mais il a l'avantage d'avoir beaucoup de découvert et cela est un plus quand même!!! uy8
Citationquand tu veux pour en faire une ensemble, demain soir ou dimanche, chez toi ou chez moi ....
Ma <piurne> est entrain de passer donc dimanche en fin de journée ou dans ton coin ou là-haut, une préf pour le plus près :wink: car lundi :sad:
Une petite série en plus, juste pour le document, vraiment au petit matin....et un temps de chien.
A la souille!!!
5)

6)

7)

blizzardbeast

Et ben le daguet a l'air de prendre son pied :mrgreen:, document intéressant.

Amicalement
Alain

semper74

Bonjour,
Petite maj faite Samedi soir :wink:
8)

9)

10)

11)

12)

Citation de: blizzardbeast le 27 Septembre 2009, 23:09:55
Et ben le daguet a l'air de prendre son pied :mrgreen:, document intéressant.

Amicalement
Alain
Il n'était pas le seul à prendre son pied, moi aussi a les regarder :wink: pendant pas loin d' 1/2 heure
Merci du passage

randos74

c'est un poil sombre mais pas grave , vu un poil plongeante mais les lieux veulent ça.

la 5 superbe, la 2 et 3, c'est nickel , le cerf est bien tranquille, tu es bien posté .

belle mise à jour  ))))

semper74

Merci du passage :wink:
Petite Maj d'aujourd'hui midi, et toujours sans le soleil :sad:
Mr se repose tranquillement, la place est calme c'est la fin, 2-3 raires au loin pas plus, autant le laisser tranquille et faire demi-tour.Rendez-vous pris pour l'année prochaine :wink:
13)

14,crop)

randos74

je cherche mais il me semble pas voir le 14, dommage , le daguet, je l'ai vu aussi toujours fourré dans la boue  ;-)

By randos74