Trepied benro C-357 N6 en carbone /benro C-268 M8 / feisol 3442

Démarré par tonio, 11 Mars 2009, 17:29:32

« précédent - suivant »

GYPAETE MYOPE

Reçu ce matin.Belle présentation dans son sac,tres leger,il est déja couvert de gaffer.
Il faut coller les bouchons de pied à la Cyanolyte à mon avis,sinon ils ne doivent pas rester longtemps en place.
Sinon les branches s'écartent sur 180°,permettant donc en théorie de suspendre l'appareil SOUS le trepied,technique que je vais essayer pour augmenter encore la stabilité.

honeybadger

1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

GYPAETE MYOPE

Monté à l'envers,c'est pour les vues SOUS l'eau voyons...

ESTOS

Citation de: Ibex (Road) le 15 Septembre 2009, 18:50:03
J'aime bien tes attendus Gypa  :grin:, j'attendrais tes commentaires avant de me décider peut être à Montier, c'est que nous, dans les Alpes, on a de la vraie dénivelée ! (aie pas la tête ! :mrgreen:)

Oui mais vous avez des remontées mécaniques qui montent très haut aussi...... :mrgreen:

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

flo31hg

Citation de: ESTOS le 17 Septembre 2009, 16:50:20
Citation de: Ibex (Road) le 15 Septembre 2009, 18:50:03
J'aime bien tes attendus Gypa  :grin:, j'attendrais tes commentaires avant de me décider peut être à Montier, c'est que nous, dans les Alpes, on a de la vraie dénivelée ! (aie pas la tête ! :mrgreen:)

Oui mais vous avez des remontées mécaniques qui montent très haut aussi...... :mrgreen:

jeff ^^

bien dits jeff  :mrgreen:

ben Luc après tes premiers essais on veut ton avis, le 300 f2.8 est bientôt là et je veut gagner un peut en poids :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

bonam

est ce que les sections sont facilement réglables et rapidement??J'ai l'impression que c'est le meme systéme que benro,c'est a dire qu'il faut serrer pour verrouiller les reglages,merci de m'eclairer gypa.

LCDI

bonam sur le feisol 3442 il faut dévisser chaque "brin" pour pourvoir les allonger et revisser du Haut en bas pour pouvoir sérer
Quand on à la technique ça va vite même si je préférerai un système intelligent à clapet ;)
Mon flickr Passage au jaune ;)

GYPAETE MYOPE

Pour répondre à BONAM,moi aussi je prefererais des clapets,bien que ça accroche partout.
Apres l'essai d'hier,c'est du matos leger tout de meme,la pièce ou sont fixées les branches se barre un peu dans tous les sens selon comme on positionne ces dernières.
Mais le poids est un plus indéniable.
Je n'en ferais pas mon trépied de tous les jours,mais pour la montagne et à condition de ne pas trop le déplier,c'est bien.

bonam

ah ok merci a vous,sympa uy8!Dommage j'étais pret a faire la pas...bon je crois que je vais opter pour un 190pro carbone ou 055(a part le prix je ne vois pas trop la difference d'ailleur??).

GYPAETE MYOPE