macro camarguaise.

Démarré par joris, 06 Septembre 2009, 17:37:15

« précédent - suivant »

joris

bonjour à tous, voila quelque photo réaliser pendant un petit séjour en camargue. dites moi ce que vous en penssez.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

dele84

J'aime bien l'araignée en train d'emailloter sa proie. Une épeire sans doute.

Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Frans 99

J'aimerai bien voir cette libellule plus souvent près de chez moi! Magnifique la 2! (recadrage?) :mrgreen:

francisbd

La libellule je l' aurais recadrée à l' horizontale avec de l' espace devant elle.

J' aime bien l' araignée et sa proie moi aussi - je crois qu' il s' agit d' une Argiope Frelon -

EFJI

J'aime pas trop le fond bleu du ciel en arrière plan sur les 2 premières...  :?

joris

merci à tous de votre passage, et pour le fond je trouver que sa render bien mes chacun ses gout  :mrgreen:.

Joris

herve

une belle observation de prédation, bravo à toi
Amicalement