La sélection du mois d'Aout - 1ère partie -

Démarré par alf21, 06 Septembre 2009, 14:38:34

« précédent - suivant »

julien-68

Je vois que le mois d'aout est à nouveau été un mois fructueux pour toi  :shock: :mrgreen:
Ma préférence va pour la chevrette sur la 2.

alf21

Merci à tous pour vos commentaires  )))).
Pour ce qui est du brame on n'est jamais sûre de rien avec ces bêtes là et seul l'occupation du terrain pourra peut-être me permettre de faire qqs photos , j'aimerais assez pour voir le rendu du 500 f:4  jururur.

@+ :wink:

Citation de: Maxime Boillot le 06 Septembre 2009, 15:48:59
Il avait l'air de souffrir de la canicule ton brocard sur la 4, 5, 6 et 7.
Maxime
Effectivement il faisait chaud ,mais ce brocard en plein rût n'a rien trouvé de mieux que de dévaller en courant les 500 mètres qui sépare les 2 bois.

Citation de: daguet le 06 Septembre 2009, 18:25:35
La 1 manque pas un peu de netteté? dommage car la position était bien saisie.
A+
Effectivement un léger manque de netteté ,dommage car j'aimais bien son attitude.

Citation de: terrence le 06 Septembre 2009, 19:13:32
coucou alf
la 2 pour moi , car elle beneficie d'une belle lumiere .  Desolé pour les autres , la lumiere est dure , et je connais alf21 avec de magnifiques photos , et celles-là , elles ne sont pas de ton niveau , tres belles , certes , mais en dessous de ce que tu nous presentes si souvent , je sais que tu me comprendras .  uy8 eh oui mec , quand on est bon , on ne se doit d'être toujours au top ,  :mrgreen: :mrgreen: , allez , je mets un fil pour que tu te venges   :wink:
manu
Vu qu'il n'y a que toi qui m'a fait la remarque sur la lumière  fhfh : lumière rasante de soir à 20h10 et aucunes zones de cramées donc ,pour moi ,une belle lumière  :mrgreen:.

channs

Je n'ai pas un niveau suffisant pour pouvoir juger mais j'ai aussi trouvé la lumière beaucoup plus agréable sur les brocards  :?

Quoi qu'il en soit, c'est une série magnifique et je rêverais de pouvoir en faire autant  8)

blizzardbeast

Salut
heureusement que tu n'as pas pu sortir beaucoup autrement... :mrgreen:
1, 4 et 5 pour moi, la suite?

Amicalement
Alain

davifrag

Belles série du mois d'Août, bravo  :grin:

Tu as de la chance d'être plus souvent sur le terrain que moi et je t'envie jururur
et tu nous ramène à chaque sortie de beaux clichés

Ce mois de septembre apporte l'ouverture de la chasse, donc forcément moins de photos pour nous tous. En tout cas nous attendons tes prochains clichés pour la saison prochaine.

Merci à toi.

David :wink:

alf21

Merci Channs ,Alain et David pour vos commentaires  )))).
@+ :wink:

hieratus

Pour moi, un gros plus pour la 5, j'adore l'attitude du brocard.