premier aigle à 4 ans 1/2!!!!!!

Démarré par rég68, 23 Août 2009, 20:35:52

« précédent - suivant »

rég68

bonjour a tous!

C'est la premiére fois que je post dans cette section.
L'image que je tiens a vous faire partager n'est pas de moi mais de mon filleul qui a.... 4 ans 1/2 :grin:
Elle a été prise a la Volerie des Aigles a Kintzheim en Alsace.
Valentin (le petit photographe) a prit cette photo tout seul en prenant appui sur la barriére pour mieux tenir l'apn et a suivi les conseils avisés de tonton :mrgreen:
Bien sur il a fait de nombreux clichés ( pas forcément net et cadré...ben oui il a que 4 ans 1/2 :mrgreen: ) mais quand j'ai vu cette image sur l'écran du PC j'ai été comme qui dirai scotché et trés fier du petit loulou uy8
A vos commentaires, que je ne manquerai pas de lui lire bien sur!

Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

papillon.56

Bonsoir Valentin :grin:

Ton tonton a bien fait de poster ta photo 8)

Il est très beau ton "Aigle" )))) on voit assez bien le dessin des plumes, donc tu n'as pas trop bouger :shock: et donc, tu as écouté les conseilles de "tonton" :wink:
Tu as réussi aussi un joli arrière plan )))

Dorénavant il faut absolument que "tonton" t'emmène avec lui faire des balades photographiques uy8 uy8

Bonne continuation Valentin :grin:

Allez, je te fait un petit bisou :wink:

Papillon

fabienjtn

Bravo Valentin  ))) !!!!
C'est une belle photo d'aigle  !!!! !!!! !!!!.
Papillon a raison, il faut que tonton t'emmènes faire des photos de nature et qu'il mettes en ligne tes oeuvres  :grin:.
@+

Margay

lolll )))) !!!! ))) ))) ))) bravo à Valentin c'est un super bon début........et puis toujours écouter les conseils des tontons et autres adultes  :grin: .......bonnes sortie photographiques à tous les deux  uy8

Chriiiiiiiis

Nours

Coucou Valentin,

Il est super beau ton aigle ! Il est quand même un peu impressionnant avec son regard perçant. Est-ce qu'il était près de toi ? Tu n'as pas eu peur ?  :oops:

Je suis sûr que tu vas encore faire des tas d'autres photos très chouettes. Il faut demander à ton tonton d'encore t'emmener avec lui.
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Nico55

voilà qui promet! Très réussi cet aigle!
bravo à Valentin!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com