Un dimanche au marais...

Démarré par f3uill3, 24 Septembre 2009, 23:58:45

« précédent - suivant »

f3uill3

quelques rencontres du dimanche, et ho surprise, une grande aigrette avait pris possession des lieux.

1.

f3uill3

= Sébastien Delehaye =

lebon-zimages

De bien belle action dans tes images ! Bravo

alain33

très beau!
peut-être cadré un peu serré mais ça me plait bien
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

pour moi aussi les deux premières sont un peu serrées ...dommage !.. :mrgreen:   la 3 est originale !... :grin:
mais belles photos !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

tintin36

Très belle netteté
cordialement
Didier

Thadeus

bonjour !

magnifique série !

attitude extra et netteté au top  :shock: !

amicalement

Thierry J.

misteralex

belle serie, je prend la 4 qui n'as pas les bagues.
Mais du bon boulout, vraiment!
Alex

Billybanga

Même si la un est très belle, je trouve les cadrage trop serrer  8)

Ren*
Ren*

Dylan Koller

jmsoulier

Bonjour,
Très belle série  :grin: :grin: même si, commecertains de mes camarades, je trouve les cadrages verticaux un peu trop serrés.
Amicalement  JM

f3uill3

Oui cadrages serrés en effet, elle n'a fait que jouer avec moi, quand je mettais le tc2x elle s'envolait et se posait à quelques mètres de moi, m'interdisant tout mouvement... un sacré moment de rigolade  :mrgreen:

Le héron,

Pic noir

Effectivement une superbe série :grin:. Un poil serré pour moi aussi, mais j'ai bien compris qu'on ne faisait pas toujours ce qu'on voulais avec ces bestioles.... La gestion des blancs est nickel.
Sylvie

f3uill3

Didou

Ces bagues aux pattes de la grande aigrette... :twisted: :twisted: quel dommage !

La dernière du cendré est très originale, j'aime beaucoup

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Roland RIPOLL

Belles attitudes magnifiquement saisies !
"être simple pour être vrai"

PITOUX56

Bonjour,

Un dimanche que j'aimerai bien faire un jour.

J'accroche beaucoup avec l'attitude de la première, les deux hérons sont très sympas avec un gros faible pour la dernière.

Beau travail rytyt

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!