Chevrettes + 1

Démarré par Pascalou, 03 Septembre 2009, 22:21:59

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , voici deux chevrettes prises,environ, à une heure d'intervalle.Sur la deuxième , la lumière est déjà faible ,et pourtant il ne doit être que 20h30...Mais un ciel de plomb régne en ce moment sur la Sarthe !!! pascal

1 et 2

Pascalou

3 et 4

Pascalou

5

Baussant

Belle ambiance sur les deux premières avec une préf' pour la 01
Ici en Côte d' Or actuellement c'est pareil : à compter de 20 heures, peu de lumière en forêt.
Bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

caty

la 2 est un peu centrée , mais belle lumière !.. :grin:  et j'aime beaucoup la 4 avec son museau en l'air !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

dich 54

Oui, j'aime bien quand elle prend le vent mais elle sont toutes belles, bravo.
Amicalement,
Didier

Pascalou

Bonsoir à vous deux , vous êtes  super rapides ....... :shock:.La première chevrette est prise à 1250 iso et la deuxième à 1600 et moin 2 tiers de  diaph pour grapiller un peu de vitesse.........oui Caty elle essaye de me sentir avec des grds coup de museau ds le vent c la seule de nette.Merci à toi aussi Didier. :grin:pascal

PITOUX56

Bonsoir Pascal,

Difficile à gérer le manque de lumière, tu t'en ais bien sorti avec l'ISO, j'imagine ce que tu as vécu ...

Une série très agréable avec une préférence pour l'ambiance de la 1 et l'attitude de la 4 ))))

La 2 reste un peu centré, la 5 est au dessus de la 3!

Merci pour ce partage, j'espère que tu auras la chance de les revoir prochainement :grin:

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

fab21

Belle série avec une préf pour les 2, 4 et 5   :wink:

Chapeau pour cette observation

bonne continuation

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

S.A.S

Très belle série avec des couleurs qui me plaisent bien. ))))

Mon choix se portera sur la photo n° 2. ))))

Mais je trouve sympatique, la photo n° 4*. )))

@+

David

*: Tu devais drolement sentir bon..... :mrgreen:

cerf de bleau

De très belles ambiances!
Mon coup de cœur ira à la cinq!

Pascalou

Bonjour , merci pour vos passages et messages . Ce soir je vais changer de coin . Cela va me servir de repérage pour les semaines à venir !! Pascal

Bruno21

Préférence à la 1ere série pour l'ambiance sous-bois !!
Bruno. 500px

blizzardbeast

Salut
3 et 4 pour moi, chez moi en ce moment à 20h30 t'oublies de faire des photos...

Amicalement
Alain

Dylan Koller

ClémPhoto

Belle lumiere sur les deux premiere et les autre sont belle mais la lumiere n'est pas au rendez vous dommage ! sinon belle serie  :)

Fauvette grisonnante

Des attitudes bien saisies. Une série très agréable à regarder.

Françoise

Pascalou

Bonsoir , merci à tous pour vos messages.Encore une chevrette ce soir mais pas de quopi faire un poster... :? Je mets qd même une photo pour le partage .Autrement une observ de 3 renards.Un adulte , mais trop loin , et un jeune presque trop prêt...Mais pas de regret car il était déjà 20h45 et la lumière était partie...

6

ClémPhoto

Pas mal du tout, belle photo ! ( la lumiere est un tout petit peux fort mais legerement, ce qui rend les feuille a ses pattes trop lumineuse  )  

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

flo31hg

3,4 et 5 sont très bien avec ces attitudes, avec un peut plus de lumière elles auraient été top
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.