détourage ou flou

Démarré par Lionel, 20 Octobre 2009, 18:19:08

« précédent - suivant »

Lionel

Je voudrais m'amuser a faire un jeux de carte avec mes photos. Et j'aimerais détourer les sujets de mes photos. J'ai déjà esseyer sur photofiltre sélection au lasso. pas terrible. Est ce qu'il y a d'autre moyen ???
ci ce n'est pas possible est ce qu'il serrait possible de choisir une zone autours du sujet et plus on s'éloigne plus on s'approche de la couleur blanche ???
Je n'utilise que photophiltre et je ne pense pas changer alors j'aimerais trouver un moyen sur ce logiciel.

Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

TOPOLINO

Y a pas l'outil plume sous photofiltre, car c'est ce qui te permettra d'avoir le meilleur résultat.

Lionel

Cordialement Lionel
mon site

-Eric-

Photofiltre n'est pas le meilleur logiciel pour détourer. Pas d'outil plume, effectivement.

Tu as l'outil "doigt" qui te permet de flouter le tour de l'objet avant ou après détourage, et la baguette magique.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lionel

et comme logiciel gratuit avec l'outil plume ca existe.
Cordialement Lionel
mon site

-Eric-

Il y a "the gimp" qui est gratuit. Mais je ne sais pas s'il est bon pour le détourage. Je ne l'ai pas utilisé mais il est plutôt bien critiqué.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon