Escargot plein phares

Démarré par Vincent-P, 01 Septembre 2009, 20:54:20

« précédent - suivant »

Vincent-P

3 clichés de la même bestiolle dans le coucher de soleil avec 3 points de vues différents donnant une ambiance tristoune (j'aime assez en ce moment) et deux plus torrides.

1-

2-

3-

Amicalement

Vincent

Frans 99

Mais euuuu...mon titre  :mrgreen:  :mrgreen: . J'aime la 1 et la 2!! Très belle lumière... et magnifique fond!  :grin:

Vincent-P

Erf désolé, pas vu ton titre :? je modifie... encore mes excuse et merci du com :wink:

Amicalement

Vincent

Frans 99

Mais non blague hein !!! Pas besoin de modif!  :mrgreen:  :mrgreen:

Vincent-P

Je me doute que tu blaguais. Néamoins ca fesait un peu manque d'inspiration. :mrgreen:

Amicalement

Vincent

Frans 99

Oki  :grin: J'ajoute que les petites toiles d'araignées sur la coquille de l'escargot ajoutent une belle touche originale a cette photo!! BRAVO

gddavid

Salut,

La une sort du lot pour moi. ))))

A bientot

David
modeste photographe amoureux de la nature...

ji-em

J'aime beaucoup les couleurs de la seconde ... ce rose (!) et ce bleu ... tout bon !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Gobymage

Je n'accroche pas sur ce coup Vincent !  :grin:
Tout simplement parce que cela ne m'évoque rien. Je repasserais au cas où ce soit lié à mon humeur.
Amicalement
Jérôme

jp60

Jolie lumière sur cet escargot mais je ne suis pas fan du cadrage avec l'escargot dans l'angle.

Jean-Pierre

heja

Pour être franc,la lumière est pas mal,mais je trouve que l'escargot sort pas assez.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

herve

la une est certainement la mieux composée
Amicalement

Vincent-P

Merci à tous de votre passage commenté!

Amicalement

Vincent

coccinelle

La 1 est la plus jolie avec une belle lumière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw