Un peut de neige??? allez...

Démarré par 742steph247, 01 Septembre 2009, 19:56:48

« précédent - suivant »

742steph247

... :mrgreen:

Une série qui dormait sur le DD...ce jour là...des conditions que j'adore pour la photo. Du brouillard, de la neige fraiche, qui tombe encore et encore...le tout sans vent
( rare dans le M.C).
Pas un bruit, hormis les flocons sur ma veste, et les craquements de raquettes...
Pas une trace, pas âme qui vive, je suis seul, et bien seul...
Pas de vison des grands espaces dans ces moments là, juste une vision de détails, ce que je préfère finalement...des arbres, de la neige...du N.B...

En espérant ne pas vous donner froid, et réussir à vous faire basculer dans ce monde de douceur...

01

02

03

04

marcao

Vivement!!! j'adore la 2. Peut-être un chouillà trop contrasté ce qui est à l'encontre du zen.

EricJ

Elles sont magnifiques; la 2 est vraiment remarquable! Bravo!
Amicalement
Eric

lebon-zimages

Y en a qui sont nostalgique de l'hiver a ce que je vois  :mrgreen:
3 et 4  :shock: ! Superbe le traitement !

VincentL

Ah de l'inédit ! Toutes très belles mais c'est la 2 que je préfère, c'est reposant... Mais bon on va attendre un peu pour la neige  :grin:

:: Ben ::

J'aime beaucoup les 2 et 3 avec cet arbre parasol ! Le rendu N&B est impeccable.  ))))
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

reB

Hmmmmmmmmm la 03 steph... t as bien fait de ressortir les fonds de tiroir mais pas trop non plus ça risquerait de nous rendre impatient...

henri buffetaut

Wééé!
ça marche bien, j'adore tes 3 et 4!  :grin:
Site web:

mariel

canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

danydan

Sans hésitation la 2 sort du lot ! Superbe  )))

Rémi L

Superbe traitement,
Moi ma préféré est la 1

Rémi

Syhiam

magnifique!! ce traitement très contrasté donne une effet graphique du plus bel effet et est très original!! Bravo
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

Billl

Magnifique, pas d'autre mot! La 2 et la 3 sont de toute beauté.

trekkeraw

sa donne plus qu'envie!!! maintenant laquelle choisir dur de le dire, car elles ont toutes quelque chose de très bien qui les différencies les une des autres!! le traitement est super aréable

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

natureplurielle

j'aime bien les compos, même si j'aurais aimé plus d'espace au dessus des arbres à chaque fois. Et la manette des contrastes à été un peu trop appuyée je trouve :?.

Mais au final une très belle série!!
jeff

Emil

Magnifique.
Les deux premières sont superbes.

ZeSly

Superbe série ! Moi qui n'aime pas la chaleur, ça rafraichis et ça fait envie.
Je trouve aussi que le contraste est un peu élevé, surtout sur le 2.
Sylvain - zesly.net - dA

yayie41

2 et 3 pour moi, dommage pour la 4 où les branches sont légèrement coupées sur la droite
Boitier Sony

cali31

La 2 est une petite merveille qui meriterait un joli tirage sur un papier texturé.....  :grin:

olivierrychner

Splendide, très contrasté mais j'aime bien...

Et j'espère que El Nino ne nous privera pas trop de ça cet  hiver...

Amitiés,
Olivier R

742steph247

Merci à tous pour vos passages et critiques uy8 ))))

C'est vrai que c'est contrasté, c'est du N.B :mrgreen: blague à part, j'avais traité plus doucement, dans les gris...mais j'étais pas emballé...donc je suis resté dans le noir et le blanc, pour ma part, ça ne va pas à l'encontre du zen...mais ça après c'est tellement subjectif et affaire de goût :grin:

Muriel.S

C'est trop tôt pour la neige... l'hiver sera bien assez vite là ! Dimanche passé au matin , y avait déjà -0.5 !  :shock:
Les 2 et 4 sont magnifiques !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com