Chnouk

Démarré par tombiliboum, 02 Septembre 2009, 16:52:26

« précédent - suivant »

tombiliboum

Salut,

Je trouvais pas de titre désolé  :mrgreen:
Du coup j'ai été cherché du côté de maya l'abeille  :mrgreen:

Bon, difficile de faire mieux que certain, des fois j'me demande si j'ai le niveau pour poster ici  :shock:

1

2

3

Voila voila

Ciao,
Thomas

v.dragonfly

La 3 est très joli, même si je l'aurais bien vu plus haut dans le cadre
à+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

EFJI

La 1ère est belle, dommage pour cette tige blanche à gauche.

La 2ème est très belle, un beau fond mais il me semble que le blanc sur la branche soit un peu cramé...

La 3 aussi est belle mais comme v.dragonfly, je l'aurais vue plus haut dans le cadre.

jp60

Beau travail de composition avec le même modèle aux ailes déchiquetées...L'analyse de EFJI me convient.

Jean-Pierre

jf990224

Citation de: EFJI le 02 Septembre 2009, 18:18:18
La 1ère est belle, dommage pour cette tige blanche à gauche.

La 2ème est très belle, un beau fond mais il me semble que le blanc sur la branche soit un peu cramé...

La 3 aussi est belle mais comme v.dragonfly, je l'aurais vue plus haut dans le cadre.
Oui, mais moi je les aime toutes ...  :mrgreen:
Bravo pour ce style que j'apprécie beaucoup malgré les quelques petits défauts cités.  :wink:

Nico55

ce qui me gêne le plus esthétiquement c'est le délabrement des ailes de ce Sympetrum, mais ça tu n'y es pour rien. Le reste me va bien, pour chipoter je signalerais l'herbe claire floue à gauche sur la 1ère.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com