Premier post...

Démarré par ITALIASKY, 17 Décembre 2005, 17:23:46

« précédent - suivant »

ITALIASKY

Salut,
c'est vrai qu'il y a de superbes photos, mais si je ne me decide pas à poster les miennes, je ne progresserais pas, alors voila, je me lance...merci d'avance pour vos critiques bonnes et mauvaises...

Patrick Bausson

Eh bé ... ca me plait beaucoup . Cet arbre perdu dans cette immensité (du colza?) , ce ciel bien moulé qui soutient le tout ....
Juste pour mon gout , j'aurais assombri un chouia ;-)
Amicalement ,
Patrick
Visitez mon nouveau site : http://lumieres-et-reflets.com . qui présente des paysages de la côte atlantique en grands formats

moutjer

Trés joli, trés graphique, tu as réussi à bien composer malgré le peu d'élément à ta disposition! Bravo :grin:

Magali

couleurs harmonieuses et qui attire le regard, belle compo avec pas grand chose sous la main, c'est très joli. Renvoie en d'autres.

oseydoux

Bonjour M'sieur... tiens, encore un nouveau que je connais.  :wink:

Bienvenue.

Olivier

ITALIASKY

Merci a vous,
Patrick, c'est effectivement du colza...Salut Olivier  loll..en plus je vois qu'il y a un membre qui habite tres pres de chez moi...encore merci a vous

moutjer

N-D

Salut René,

Content de te voir par ici.

Tu commences avec un paysage que je vois pour la seconde fois mais toujours aussi beau :wink:

)))

Nico.

lebororo

Bienvenue sur les forums...
la nature est belle!
lebororo
(Même si elle est injuste avec moi! )   rytyt

ITALIASKY

Merci a vous pour vos commentaires...

Denis38

je trouve la composition et le cadrage excellents, j'aime baucoup
par contre sur mon écran le bleu du ciel est assez "bizarre", mais ça vient surement de mon écran.
Bravo!

imagine

vincentdec

Si tu en as d'autres comme celle ci faut pas hésiter.
Question / la qualité de l'optique est-elle à la hauteur de ton talent ???  8)
Qui a peur du loup à peur de lui même

Le Mago

Bonsoir,

Un très chouette paysage aux belles couleurs. Je trouve simplement que le ciel tire un peu vers le rose, mais c'est un détail.