enfin la nouveauté canon!!

Démarré par alexboudet, 28 Août 2009, 17:29:05

« précédent - suivant »

alexboudet

Voila, le budget recherche de chez canon va enfin pouvoir me donner le petit plus qu'il me manquais...
Attention les yeux ca fait mal tant de technologie:

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Calculators/Desk_Display/X_MARK_1/index.asp

aurelien0806

ouhhh sa c'est de l'evolution technologique !!!!  :mrgreen: :mrgreen:

aurelien

lebon-zimages

S.A.S

Nul !!  fhfh
Seulement 12 chiffres..... fhfh

Et comment font les gens comme moi qui possèdent des comptes bancaires à gérer avec + de 15 chiffres....er4
:arrow: :mrgreen:

@+

David

Frigobox

On rigole pas ... j'ai une calculette Canon pour faire mes devis au boulot (en complément d'un système SAP et excel bien entendu ...)

Et bien elle ne m'a jamais laché ...

Et elle est moins neuve que celle là  :mrgreen:

lebon-zimages

Citation de: S.A.S le 28 Août 2009, 19:17:30
Nul !!  fhfh
Seulement 12 chiffres..... fhfh

C'est le nombre de M de pixelle !  :mrgreen:

Passion Nature

Les budgets sont revu à la baisse. Ils ont même pas étaient capable de faire un anti poussière qui fonctionne alors ils ont changé de tactique et ce sont rabattu sur ce qu'ils savaient faire ... des calculatrices .... HE he  :mrgreen:
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ker-f

Prend pas en charge le logarithme népérien : j'en veux pas!  :mrgreen:
J'attendrai avec espoir l'évolution sur le Mark 4 peut-être !  :mrgreen:

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

viddock

aaaah enfin! l element crucial qui manquait a mon sac...la calculette pour aller chez le banquier  histoire de faire un pret pour changer de boutique! merci canon on va enfin pouvoir passer chez nikon  :mrgreen: :mrgreen: meuuu non je deconne :mrgreen: