Nouveauté Canon - EOS 7D - C'est officiel

Démarré par S.A.S, 28 Août 2009, 19:46:17

« précédent - suivant »

Frigobox

Citation de: gypaete myope le 05 Septembre 2009, 11:30:53
25 iso,j'y pense souvent.
Mais est ce que ça serait utile?
Deja,ne voyant aucune différence entre 100 et 200,je reste sur 200 pour gagner de la vitesse.
Est ce qu'il y aurait un gain decelable à l'oeil nu sur un bon tirage?

si si il y a un gain en dynamique ... c'est DXo Mark qui le dit ... et DXO c'est Évangile (surtout depuis que les boîtiers Nikon sont coté en tête)  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Phil59

Citation de: albatar le 05 Septembre 2009, 11:37:58

Ca te dit quelques chose le charles de gaulle (porte avion) ou bien encore a380 ?  :mrgreen:

Ca coute autrement plus cher qu'un 1dmarkIII ou qu'un 7d et pourtant  uy8

Et aussi les navettes spaciales Challenger... pendant qu'on y est...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vraiment n'importe quoi!... :?

Frigobox

je vois que le fil commence à partir en c.....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la nature humaine reprend le dessus  :grin: :grin: :grin: :grin: uy8 uy8 uy8

albatar

Citation de: Phil59 le 05 Septembre 2009, 11:52:48

Ca te dit quelques chose le charles de gaulle (porte avion) ou bien encore a380 ?  :mrgreen:

Ca coute autrement plus cher qu'un 1dmarkIII ou qu'un 7d et pourtant  uy8

Et aussi les navettes spaciales Challenger... pendant qu'on y est...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi...

Des problèmes de conception et de production, il y en a dans tous les domaines... C'est ce que je voulais montrer. J'avoue mes exemple étaient tirés par les cheveux (quoi que vu les domaines, militaire pour l'un et transport aérien de passager, je pense que c'est encore plus incompréhensible que des problèmes sur un appareil photo...et pourtant...).

Pour rester dans un domaine plus raisonnable, que penser des mercedes classe A qui avaient des problème de tenue de route  ?  Que penser des problèmes de scanner qui ont iradié des patients ? Que penser des infiltrations d'eau que vous avez dans votre maison neuve ? Je pense qu'on pourrait aller loin dans les exemples...

bonam

ouais enfin je pense qu'il existe encore des marques qui privilégient la qualité??Jamais entendu de retour sur l'aston martin db8,ou db9 :grin:..Toujours est il qu'aujourd'hui il est possible (bien plus qu'avant)de sortir des produits fiables et finis.Apres il y a des marques plus sérieuses que d'autres.

GYPAETE MYOPE

Ca te dit quelques chose le charles de gaulle (porte avion) ou bien encore a380 ?  :mrgreen:

Ca coute autrement plus cher qu'un 1dmarkIII ou qu'un 7d et pourtant  uy8

C'est pas un si mauvais exemple que ça,et qui prouve comment nos chers dirigeants nous considèrent,ils auraient tort de s'en priver d'ailleurs,c'est nous qui payons.

Phil59

Citation de: albatar le 05 Septembre 2009, 12:04:53
Citation de: Phil59 le 05 Septembre 2009, 11:52:48

Ca te dit quelques chose le charles de gaulle (porte avion) ou bien encore a380 ?  :mrgreen:

Ca coute autrement plus cher qu'un 1dmarkIII ou qu'un 7d et pourtant  uy8

Et aussi les navettes spaciales Challenger... pendant qu'on y est...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi...

Des problèmes de conception et de production, il y en a dans tous les domaines... C'est ce que je voulais montrer. J'avoue mes exemple étaient tirés par les cheveux (quoi que vu les domaines, militaire pour l'un et transport aérien de passager, je pense que c'est encore plus incompréhensible que des problèmes sur un appareil photo...et pourtant...).

Pour rester dans un domaine plus raisonnable, que penser des mercedes classe A qui avaient des problème de tenue de route  ?  Que penser des problèmes de scanner qui ont iradié des patients ? Que penser des infiltrations d'eau que vous avez dans votre maison neuve ? Je pense qu'on pourrait aller loin dans les exemples...

Une seule question me vient à l'esprit... Mais que fait la police?... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si même Mercédes... Nous sommes foutus...

Je vois que tu n'as pas eu de chance dans ta vie... Ça sent le vécu!... parce qu'en plus t'as des fuites d'eau...  lolll loll !!!! jururur er4

Frigobox

moi pour éviter les fuites d'eau ... je les répares moi même ...  :mrgreen:

albatar

Citation de: Phil59 le 05 Septembre 2009, 12:25:30
Je vois que tu n'as pas eu de chance dans ta vie... Ça sent le vécu!... parce qu'en plus t'as des fuites d'eau...  lolll loll !!!! jururur er4

Nan je suis pas (encore) assez fou pour faire construire ou être propriétaire, je travaille dans l'assurance construction  :mrgreen:

Phil59

Citation de: albatar le 05 Septembre 2009, 12:30:08

Nan je suis pas (encore) assez fou pour faire construire ou être propriétaire, je travaille dans l'assurance construction  :mrgreen:

Y'a aussi des propriétaires heureux!... il faut que tu le saches... 8)
Des propriétaires de maison, de Mercédès... et j'en connais même qui ont une maison, une Mercédès et en plus, tu ne vas pas me croire... un appareil photo Canon... Eh bien, ils sont heureux... Peut-être, que dis-je?... Sans doute parce qu'ils sont bien assurés... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça rassure!... Non?...  rytyt

albertson

Deja,ne voyant aucune différence entre 100 et 200,je reste sur 200 pour gagner de la vitesse.
Est ce qu'il y aurait un gain decelable à l'oeil nu sur un bon tirage?

C'est vrai, j'ai souvent tendance à rester même à 400 (5d) par fainéantise.
Alors qu'en argentique j'hésitais souvent à dépasser le 5O puis le 100 avec l'amélioration des pelloches.

albatar

Citation de: Phil59 le 05 Septembre 2009, 12:41:02
Citation de: albatar le 05 Septembre 2009, 12:30:08

Y'a aussi des propriétaires heureux!... il faut que tu le saches... 8)
Des propriétaires de maison, de Mercédès... et j'en connais même qui ont une maison, une Mercédès et en plus, tu ne vas pas me croire... un appareil photo Canon... Eh bien, ils sont heureux... Peut-être, que dis-je?... Sans doute parce qu'ils sont bien assurés... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ça rassure!... Non?...  rytyt

Oh mon dieu  :shock:

Il sont fous ces gaulois :doh:

albertson

Bah faut laisser le droit à l'erreur....
Tenez par exemple....
...................................................on garde bien le même Président :mrgreen: :mrgreen:

Faut dire que les accessoires qui vont :grin: avec ne sont pas mal....

albatar

Ca compte pas, c'était un choix par défaut  uy8

Phil59

Citation de: albertson le 05 Septembre 2009, 12:52:50
Bah faut laisser le droit à l'erreur....
Tenez par exemple....
...................................................on garde bien le même Président :mrgreen: :mrgreen:

Oui mais c'est parce que la garantie est dépassée...  :sad:

Sinon, ils nous l'auraient déjà changé...  :mrgreen:

Phil59

Citation de: albatar le 05 Septembre 2009, 12:54:23
Ca compte pas, c'était un choix par défaut  uy8

Par défaut de vigilance... c'est sûr! :mrgreen:

P-F

On veut pas toujours gagner de la vitesse... moi j'aimerais en perdre ! Et il serait plus confortable de baisser la sensibilité que de passer par un filtre gris qui va influer très négativement sur l'AF.

albatar

Citation de: P-F le 05 Septembre 2009, 13:12:31

On veut pas toujours gagner de la vitesse... moi j'aimerais en perdre ! Et il serait plus confortable de baisser la sensibilité que de passer par un filtre gris qui va influer très négativement sur l'AF.

Heureusement il y a le live view live view  uy8 (sur l'air de la pub findus  :mrgreen:)

Testé et approuvé pour des poses lentes  8)

P-F

Citation de: albatar le 05 Septembre 2009, 13:20:24
Heureusement il y a le live view live view  uy8 (sur l'air de la pub findus  :mrgreen:)
Testé et approuvé pour des poses lentes  8)

Pour du paysage oui, mais avec un sujet en mouvement non.

Frigobox

je plussoie que en paysage, pose lente avec un gros filtre ND le live view c'est top pour faire ta visée  :grin:

Rhôooo vous allez voir ... bientôt on va être heureux de pouvoir faire des petites séquences vidéos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tonio

la video moi ça m interresse fortement ...quand on voit celle du 5dII c est pas mal du tout ..et faire une petite sceance brame trop cool ...
pour l  instant le meilleur tarif est chez qui ?

Phil59

Citation de: Frigobox le 05 Septembre 2009, 15:22:44
je plussoie que en paysage, pose lente avec un gros filtre ND le live view c'est top pour faire ta visée  :grin:

Rhôooo vous allez voir ... bientôt on va être heureux de pouvoir faire des petites séquences vidéos  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je parierai même que certains prendront un peu de plaisir à faire des photos avec ce nouveau boîtier...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Frigobox

rassure toi ... j'en fais des photos ...

je ne les postes presque plus ici ... tout simplement ...   :mrgreen:

Phil59

Citation de: Frigobox le 05 Septembre 2009, 19:59:10
rassure toi ... j'en fais des photos ...

je ne les postes presque plus ici ... tout simplement ...   :mrgreen:

C'est dommage... je sais qu'un certain nombre d'anciens du forum poste ailleurs...  :sad: